“Terrible façon de traiter ma plainte” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Philadelphia Center City

Hilton Garden Inn Philadelphia Center City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Arch Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°37 sur 82 hôtels à Philadelphie
Washington, DC
“Terrible façon de traiter ma plainte”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Quand je suis descendu dans cet hôtel, l'ascenseur du parking ne marchait pas. J'ai dû descendre à pied les 5 niveaux du garage, avec les bagages. Quand je me suis plaint à la responsable de la réception, elle m'a dit "Ce n'est pas notre garage" mais elle a autorisé à déduire le prix du parking sur ma note. Le lendemain, quand je suis parti, l'ascenseur ne marchait toujours pas et j'ai été dirigé vers un ascenseur différent. Cet ascenseur m'a amené dans une partie différente du garage, et une fois que je me suis repéré, j'ai dû GRIMPER SUR UN MUR EN BÉTON pour arriver à ma voiture.

Ainsi, depuis, j'ai fait de multiple plaintes à l'hôtel Hilton. Ils ne s'en sont pas du tout souciés. "Les relations clients" ont continué à faire suivre ma plainte à la même responsable de la réception à qui je m'étais plaint à l'arrivée. Elle m'a offert "un weekend pour deux avec petit déjeuner", mais pourquoi je retournerai dans ce même hôtel? Je persistais mes poursuites pour que ma plainte soit reconnue et je n'y suis jamais arrivé, en dépit des multiples courriers électroniques et des appels téléphoniques. Aujourd'hui, je me suis accroché avec une personne des "relations clients". Je jure que j'étais énervé mais pas impoli ou abusif.

Savez-vous que le superviseur des "relations clients" n'a pas pris le téléphone? ou n'a pas rappelé? Savez-vous que le seul moyen de se plaindre des hôtels Hilton est de contacter les "relations clients"?

N'y allez pas. Dans aucun Hiltons. C'est le seul moyen de changer leur manière.

D'ailleur, je voyage entre 75 et 100 nuits par an. Je connais les hôtels.

903 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J4ai eu cet hôtel pur 60$ la nuit et je suis resté deux nuits.

Il nous a fallu des heures pour arriver à la chambre, mais une fois arrivés, ça en valait la peine.

Le service était génial. L'emplacement était génial. Le seul inconvénient est que c'est vraiment pénible d'aller du parking jusqu'à l'hôtel. L'ascenseur mettait des heures. Le parking coûtait 25$ la nuit et il fallait se garer dans le centre de conventions à côté.

L'hôtel a une petite piscine et une petite salle de sport.

Check-in rapide.

valleyunionblue
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Je me suis vraiment senti comme chez moi à cet hôtel. On y mange bien, les chambres sont belles, le service efficace, il est tout beau tout propre. Je le recommande à tous.

Pomfret, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

C’était la deuxième fois qu’on allait à cet hôtel. La première fois, on l’avait choisi pour son emplacement et payé 105 € la nuit, et cette fois-ci, on a gagné un séjour à seulement 53 € la nuit.

Mon mari et moi, on a des amis à Philadelphie, aussi on aime bien aller leur rendre visite et on prend un hôtel à Center City, comme c’est près de tous les supers restaus et sites touristiques à voir.

Notre chambre était grande et propre, et dans leurs lits on a l’impression de dormir sur un nuage. Et le service client aussi est vraiment excellent.

Quant aux repas servis en chambre, 20/20 en ce qui nous concerne.

Autre chose à ne pas manquer quand on est à cet hôtel, c’est d’aller faire un tour au marché de Reading Terminal juste à côté, rien que pour l’ambiance et pour acheter à manger.

Louisville, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons passé un moment absolument fantastique lors de notre récent voyage à Philadelphie, grâce à ce merveilleux hôtel et à ses employés. Il est idéalement situé, sur la ligne de chemin de fer qui vient de l’aéroport, avec accès direct au Palais des Congrès, un immense parking en sous-sol juste à côté, et d’innombrables restaurants à quelques pas, ainsi que des théâtres et tous les monuments historiques à visiter en centre-ville, notamment Independence Hall et Liberty Bell.

Nos deux premiers jours se sont tellement bien passés que nous avons prolongé notre séjour d'une journée. Les chambres sont propres, les femmes de ménage répondent à toutes vos demandes au quart de tour et avec efficacité. La piscine et le club de gym sont étincelants de propreté et très agréables comme lieux de détente.

Notre seul reproche, c’est que certains employés de l’accueil étaient un peu confus dans leurs explications des itinéraires à prendre, et auraient besoin d’être un peu plus formés à ce sujet-là.

Nous avons hâte d’y retourner !

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Ne vous attendez pas à ce qu’il ait le moindre charme, le moindre cachet ou atmosphère particulière – l’Hilton Garden Inn de Philadelphie est situé près d’une rue sombre genre tunnel plein de gaz d’échappement, où bus et taxis restent stationnés là des heures à attendre, de jour comme de nuit.

Il a fallu cinq minutes pour avoir la chambre, l’employé étant efficace mais d’une politesse purement formelle. De ma chambre (j’avais demandé à avoir une chambre loin de l’ascenseur et de la machine à glace) j’avais vue sur le parking – pas de vue sur les gratte-ciels de Philadelphie à l’horizon et pas de verdure non plus. Certes, c’est un quartier ennuyeux et stérile, avec du béton partout, mais de l’hôtel on peut aller facilement à Chinatown à pied, au quartier des congrès et à Center City.

Quant à la chambre, elle remplissait mes trois critères fondamentaux: elle était calme, avec un bon matelas confortable et toujours de l’eau bien chaude dans la baignoire autant qu’on voulait. J’ai aussi apprécié le téléviseur à écran plat géant, le mini-frigo et le micro-ondes. Absolument rien à redire ni dans la chambre, ni dans la salle de bains. Si l’on a besoin de provisions tard le soir, il y a une épicerie "Wawa" juste en face, mais soyez extrêmement prudent (ne laissez pas vos enfants s’y aventurer seuls) car tant le personnel du Wawa qu’une bonne partie des clients sont probablement issus de milieux marginaux – attention aux pickpockets et aux voleurs de sacs à main, surtout devant les distributeurs de billets.

En revanche, à l’Hilton-même, il y a un bon niveau de sécurité et bien que le quartier soit tout sauf haut de gamme, j’ai eu un séjour tout à fait satisfaisant à l’Hilton Garden Inn et c’est sans doute l’un des meilleurs prix que j’ai eus sur priceline pour un hôtel à Philadelphie (46 € toutes taxes comprises) …

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Philadelphia Center City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Philadelphia Center City

Adresse : 1100 Arch Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
N°27 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°34 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Philadelphia Center City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Philadelphia Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City Hotel Philadelphia
Philadelphia Hilton Garden Inn
Hilton Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Philadelphia Center City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.