“Le musé de Rocky” 4 5 étoiles

Laval, Canada
8 avis sur les activités
“Le musé de Rocky”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un musé éclectique où on trouve des impressionnistes côtoyant des reproductions de salles de châteaux français du 18ème. Très réputé aux États Unis, et à travers le monde comme étant le musé du film Rocky, il comporte de belles pièces et s'adresse à l'ensemble de la famille. Très bien situé et assez facile d'accès.

Visité en novembre 2013

Roquebrune-Cap-Martin, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une collection d'armures impressionnante, des reconstitutions de temples et d'Eglises bluffantes, une muséographie parfaite...
Pour les inconditionnels de l'art contemporain, la section Marcel Duchamp est à ne pas rater!

Visité en octobre 2013
15 avis sur les activités
“richesses architecturales d'Asie à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

évidement certaines toiles sont exceptionnelles; mais le musée vaut surtout par ses richesses architecturales (que nous n'appellerons pas pillages) et qui sont remarquables.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent musée, accessible pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je n'avais pas trop d'attente face à ce musée étant donné que je ne suis pas une grande fan d'art en général, mais j'ai été agréablement surprise. Même mon fils de 3 ans a bien aimé (exposition sur les armes et armures). Nous avons également été au Art Splash et ce fût très apprécié par mes enfants.Bref, je le recommande à tous!! N'oubliez pas votre photo souvenir avec la statue de Rocky située à l'extérieur à l'avant du musée. Mercredi soir ''Pay what you wish" belle façon de découvrir le musée!!

Visité en juillet 2013
Nantes
14 avis sur les activités
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une belle collection, organisée de façon originale autour des donateurs qui ont permis la constitution de cette collection. Quelques œuvres majeures, et au final une bonne journée de visite si on veut profiter de toutes les parties de ce musée.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le musée d'art de Philadelphie ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Le musée d'art de Philadelphie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le musée d'art de Philadelphie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le musée d'art de Philadelphie a été ajouté à vos Favoris