“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel

Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   117 South 17th Street, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour d’une nuit à l’occasion d’un road-trip à travers les Etats-Unis. Le personnel est accueillant et très serviable. Nous avions précisé lors de la réservation que nous étions en voyage de noce, belle attention de l’hôtel (champagne et fraises au chocolat). Chambre très confortable et surtout impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wendell B, General Manager de Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Caramel3107,

Félicitations pour votre nouveau mariage. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de partager votre lune de miel avec vos amis ici à l'Hôtel Palomar. Nous aimons aider nos clients célébrer des occasions spéciales.

Nous avons hâte de vous revenir et de célébrer l'un de vos nombreux anniversaires à venir.

All The Best!

Wendell B.
Directeur Général

Differdange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel bien situé en plein centre-ville. Très bon accueil et service de voiturier ( un peu cher mais très pratique ).
Chambre sans faute de goûts, très agréable et très propre et de taille plus que raisonnable. TV écran plat, wi-fi, station Ipod ..... tout y est sans suppléments!
Vraiment a recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
David M,

Nous aimons entendre les commentaires de notre client afin Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel Palomar ici.

Nous voulons que nos clients se sentent les bienvenus et passer un bon moment tout en restant avec nous.

All The Best!

Wendell B.
General Manager
sud ouest de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bien situé . Bon accueil.Hôtel à la décoration moderne,très réussie et intéressante. Chambre donnant sur la rue et pourtant très bien isolée ,très claire ,très agréable,très propre.
Pas de fautes ,pas de remarques plus ou moins désagréables : vraiment que des compliments à décerner.Sans aucun doute le meilleur hôtel de nos quinze jours aux USA.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Etablissement bien situé en plein centre ville de Philadelphie à proximité des restaurants, bars et boutiques.

Accueil et service professionnels et souriants. Lobby chaleureux.

Nous avons séjourné dans une chambre "Cityview King Deluxe". Chambre de belles dimensions en étage très élevé, ambiance cozy, décoration très agréable : contemporaine et design, literie king size confortable, belle vue sur la ville, TV écran plat, wifi gratuit, station pour IPhone, sdb relativement petite mais fonctionnelle, peignoirs de bain amusants.

Très bon rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
City Center East
Hotel Monaco Philadelphia, a Kimpton Hotel
Hotel Monaco Philadelphia, a Kim...
N° 1 sur 83 à Philadelphie
Loews Philadelphia Hotel
N° 14 sur 83 à Philadelphie
4.0 5 étoiles 2 260 avis
Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia
Radisson Blu Warwick Hotel Phila...
N° 22 sur 83 à Philadelphie
4.0 5 étoiles 1 389 avis
Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel
Rittenhouse 1715, A Boutique Hot...
N° 5 sur 83 à Philadelphie

Vous connaissez Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel

Adresse: 117 South 17th Street, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.