“Bel hotel, un peu trop cher. Bien situé et belle déco” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel

Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   117 South 17th Street, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Vincennes
“Bel hotel, un peu trop cher. Bien situé et belle déco”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre de base, qui était assez petite mais à la décoration raffinée et moderne. On nous a d'abord proposé une chambre plus grande mais avec 2 lits séparés. Le personnel est très accueillant. Le parking reste assez cher.

• Séjour du août 2013

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un hôtel déco, un accueil top, des chambres larges et bien décorés, et très bien situé. Arrivés pour 4 nuits fin juillet 2013, nous avons dû changer de chambre car la première était trop bruyante. Cela fut fait dans la minute de notre demande, et nous nous sommes retrouvés sur l'arrière, au 17ème étage. Chambre avec deux Queen bed, grand confort. Service de chambre attentionné (petit mot en français pour nous souhaiter un bon séjour), accueil à tous les niveaux très sympas. Le petit déjeuner continental était américain : grosses pâtisseries et salade de fruit. Nous avons pu le troquer pour des toasts grillés plus classiques, sans soucis. Sans être copieux (vous pouvez commander des versions beaucoup plus "ambitieuses"), il est suffisant pour de petits mangeurs. En résumé, une bonne adresse pour un bon séjour à Philadelphie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon hotel, moderne, bien situé dans le quartier animé de Philadelphie. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Chambre et salle de bains de taille correcte, bien insonorisée (mais les installations de climatisations extérieures peuvent être un peu bruyantes). Equipement (TV wifi station i-pod ) de bonne qualité. Café ou thé à disposition le matin dans le lobby.
Demander si possible une chambre en étage supérieur pour la vue et éviter les bruits éventuels de la rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le GPS a eu un peu de mal à nous emmener au pied de l'hôtel (il captait mal dans les rues bordées de grands immeubles), mais nous y sommes arrivés. Le voiturier a pris en charge la voiture et nous avons été dirigés par le portier (ici pas de grande livrée, et c'est tant mieux !) vers la réception où nous avons été très bien accueillis. Le lobby est très design, très sympa. Notre suite était très lumineuse, très propre et décorée dans un style design chaleureux : bref très agréable, quoique pas très spacieuse (on pouvait juste faire le tour du lit dans la chambre et le coin salon était bien encombré une fois le canapé-lit déplié). La literie était très confortable (surtout le lit bien sûr qui est très douillet). Dans la salle de bains, il y avait un énorme bain à remous : nous n'avons malheureusement pas pu l'utiliser le premier soir car l'eau de la ville était boueuse et peu engageante, mais le problème a été réglé et nous avons pu en profiter dès le lendemain. En fin d'après-midi, il y a une petite réception pour les clients de l'hôtel où l'on offre du vin et le cocktail du jour : ce qui est une attention fort sympathique.
L'hôtel est situé en plein centre-ville : les attractions touristiques sont accessibles à pied et de nombreux restaurants se trouvent aux alentours.
Nous avons appelé la réception juste avant de descendre faire le check out pour qu'ils demandent notre voiture et lorsque nous sommes sortis de l'hôtel, elle nous attendait.
Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour au Palomar, mais à 400$ la nuit, nous n'en attendions pas moins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wendell B, General Manager de Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Je vous remercie pour vos aimables remarques sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner à l'Hôtel Palomar tout en restant dans Philly.

Notre équipe aime vraiment offrir un excellent service à nos clients.

S'il vous plaît venez et restez avec nous la prochaine fois que votre voyage vous amène à Philly.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour d’une nuit à l’occasion d’un road-trip à travers les Etats-Unis. Le personnel est accueillant et très serviable. Nous avions précisé lors de la réservation que nous étions en voyage de noce, belle attention de l’hôtel (champagne et fraises au chocolat). Chambre très confortable et surtout impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caramel3107,

Félicitations pour votre nouveau mariage. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de partager votre lune de miel avec vos amis ici à l'Hôtel Palomar. Nous aimons aider nos clients célébrer des occasions spéciales.

Nous avons hâte de vous revenir et de célébrer l'un de vos nombreux anniversaires à venir.

Directeur Général
Differdange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel bien situé en plein centre-ville. Très bon accueil et service de voiturier ( un peu cher mais très pratique ).
Chambre sans faute de goûts, très agréable et très propre et de taille plus que raisonnable. TV écran plat, wi-fi, station Ipod ..... tout y est sans suppléments!
Vraiment a recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
David M,

Nous aimons entendre les commentaires de notre client afin Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel Palomar ici.

Nous voulons que nos clients se sentent les bienvenus et passer un bon moment tout en restant avec nous.

General Manager
sud ouest de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bien situé . Bon accueil.Hôtel à la décoration moderne,très réussie et intéressante. Chambre donnant sur la rue et pourtant très bien isolée ,très claire ,très agréable,très propre.
Pas de fautes ,pas de remarques plus ou moins désagréables : vraiment que des compliments à décerner.Sans aucun doute le meilleur hôtel de nos quinze jours aux USA.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel

Adresse: 117 South 17th Street, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palomar Philadelphia - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.