“Ok..” 3 5 étoiles
Avis sur Club Quarters

Club Quarters a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters
3.5 sur 5 Hôtel   |   1628 Chestnut St, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 82 hôtels à Philadelphie
UK
“Ok..”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Cet hôtel a un emplacement génial, avec des tas d’endroits où manger tout près, donc il y a des tonnes de choses à faire le soir et une rangée de magasins assez intéressants.

Cet hôtel a une belle réception, l’accès à internet et les boissons sont gratuits, ce qui est toujours appréciable. Les réceptionnistes sont sympas, serviables et courtois.

Ayant eu du mal à trouver une chambre de libre à Philadelphie un samedi soir, j’ai eu celle-ci à la dernière minute. Elle n’était pas mal, malheureusement à côté des ascenseurs, (mais quand on s’y prend tard pour réserver et qu’on arrive tard à un hôtel, on est sûr d'avoir les chambres les plus nulles) et avec un frigo dont on ne pouvait pas baisser le son ! C’était une chambre assez petite (avec une toute petite armoire déjà à moitié remplie de choses appartenant à l’hôtel, donc je n’avais nulle part où mettre ma valise) mais le lit était confortable, c’était déjà ça.

Le ménage n’était pas super, j’ai oublié de leur laisser un pourboire le premier jour, ce qui fait que les jours suivants, elles ne se sont pas donné la peine de me remettre des recharges de café ni de nettoyer la chambre, elles se contentaient de faire le lit et de pousser les choses à droite à gauche. Après 3 jours à Washington, où le ménage était merveilleusement bien fait, c’était très décevant, surtout la fois où elles sont entrées sans frapper, alors que j’avais mis l’écriteau "prière de ne pas déranger". Inutile de dire que je n’ai pas fait le moindre effort pour mettre les choses à la poubelle ou ranger un peu avant de partir.

Quant à savoir si je retournerais ou pas au Club Quarters à l’occasion, je dirais seulement si j’arrive à avoir un prix nettement plus intéressant et si les femmes de ménage s'acquittent correctement des tâches pour lequel elles sont payées.

803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Missouri
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous avons dormi trois nuits à cet hôtel excellemment situé pour faire du shopping, et pour aller dans les quartiers historiques, nous avons pris le bus. Pour prendre l’ascenseur, il faut la clé de la chambre, ce qui est un gage de sécurité appréciable.

Les chambres étaient limite mais nous avons payé au moins 70 € de moins que dans d’autres hôtels de Center City. C’était une toute petite chambre sans baignoire, juste une douche. La literie était comme ce que je me serais attendu à trouver dans un hôtel à une étoile. Le café servi à la réception n’était jamais prêt avant 8h du matin et quand nous rentrions l’après-midi, il était toujours froid ou bien il n’en restait plus. Heureusement, il y a des cafés qui ont beaucoup de succès dans le coin, mais ce n’était pas terrible pour commencer la journée.

Je recommanderais cet hôtel à ceux qui recherchent un excellent emplacement à un prix très raisonnable.

En somme, j’ai trouvé leurs chambres convenables pour le prix que nous avons payé.

nc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Belle chambre d’hôtel indépendant. Le bâtiment a été légèrement rénové et l’emplacement est excellent.

J’avais sans arrêt des problèmes de connexion internet sans fil et en discutant avec d’autres clients, ils m’ont dit qu’eux aussi avaient des problèmes de connexion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Quarters

Adresse : 1628 Chestnut St, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°21 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°31 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quarters Hotel Philadelphia
Club Quarters Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.