“Lit minuscule” 3 5 étoiles
Avis sur Club Quarters in Philadelphia

Club Quarters in Philadelphia a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters in Philadelphia
4.0 sur 5 Hôtel   |   1628 Chestnut St, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 83 hôtels à Philadelphie
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Lit minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très bien situé : en face du Liberty Center, proche du Kimmel Center et du métro. Les prestations sont excellentes et l'hôtel est magnifique. Par contre nous avions pris une small room. Ce que nous ne savions pas c'est que ce n'était pas une small room mais small bed : le lit était minuscule : il devait faire moins de 140cm de largeur alors pour dormir à deux, c'était vraiment inconfortable. C'est dommage car le reste de la chambre était charmant (la chambre n'était pas si petite et un lit 140 ou 160 aurait pu rentrer).

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre petite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cascais, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, en plein cœur de Philadelphie, dans la rue la plus commerçante, et à deux pas de l'imposante mairie. Évidemment, cela ne rend pas la partie facile si vous arrivez, comme nous, en voiture, pour débarquer les bagages, car la rue est très encombrée, et on ne peut se garer. Le parking public est à deux pas, ce qui est pratique, et les clients de l'hotel bénéficient de 35% de réduction, ce qui est heureux, car le parking n'est vraiment pas donné (nous en avons eu pour 46$ pour deux jours). Le lobby est au second étage, d'où une rupture de charge.
Notre chambre était petite, mais bien agencée. L'hôtel offre le wifi gratuit, l'eau embouteillée gratuite, et toute une série de services gratuits (lessive en Self service, journaux, wifi). Pas mal du tout à ce prix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel réservé sur offre spéciale internet car ne correspond pas à mon budget habituel. Situé en plein centre de philadelphie, entrée discrète mais chambre impeccable au style moderne et épuré. Personnel aimable mais plus habitué à une clientèle haut-de-gamme dont je ne fais pas partie donc conseils parfois inadaptés...
Restaurant très cher, comme le prix des chambres hors promotion.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

De passage à Philadelphie, l'hôtel a été un excellent choix par la qualité général de l'établissement et par sa géolocalisation. Au coeur de la ville et dans une rue commerçante, les accros au shopping pourront se faire plaisir.
La chambre du 5ème étage était spacieuse et typiquement orienté business. La salle de bain était petite, mais propre et fonctionnelle.
On regrettera le manque d'isolation du bruit pour un hôtel de cette qualité.
Autre détail, voulant faire le check-in avant 15h, le réceptionniste nous proposa un early check-in à 35$ + taxes.... un peu cher pour quelques heures d'avance.
Une autre option plus discrète est de laisser les bagages gratuitement. Ces bagages que nous retrouverons dans la chambre lors du check-in officiel.

Le tout est quand même très appréciable et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

hotel très bien situé, accueil excellent et restaurant aux plats délicieux !
excellent rapport qualité prix !
bonne adresse

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Hôtel très bien situé, la chambre est parfaite assez grande et confortable.
Par contre gros soucis d'insonorisation. Notre chambre étant sur la rue, nous avions l'impression que la fenêtre n'était pas fermée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
USA East Coast kinda. A bit.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Club Quartersn Philadelphie, Pennsylvanie. L'artiste pour lequel je travaille avait dormi au Club Quarters l'automne dernier pour le Festival d'Art de Philadelphie à Rittenhouse Square, et ça lui avait bien plu. Cette année (2008), il est retourné au même hôtel, mais cette fois-ci la chambre avait une odeur bizarre et les verres dans la salle de bains étaient couverts d'une espèce de matière gluante et blanchâtre, collée au fond, des restes de dentifrice ou de colle à dentiers ou quelque chose comme ça. Non seulement c'était dégoûtant mais pas hygiénique, et on se demande si à cet hôtel les verres sont jamais nettoyés, ou bien s'ils les passent juste sommairement sous l'eau froide dans le lavabo. Berk! Maintenant on commence à envisager de prendre un autre hôtel . D'ailleurs, aux toutes dernières nouvelles, mon artiste vient de réserver à un autre hôtel pour le prochain show au Rittenhouse. Franchement, tenir un hôtel demande tellement de travail et penser que tout ça peut être gâché par des petits détails comme un ménage mal fait ou autre! En fait ce qui fait la différence entre une affaire florissante et une dépourvue d'avenir, c'est bien la qualité du personnel.