“Belle chambre, parfait pour court séjour” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 83 hôtels à Philadelphie
Quebec, Quebec, Canada
“Belle chambre, parfait pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit lors d'un transit à Philadelphie. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport.

Chambre : Bien décoré, pratique et confortable.

Soulignons qu'il y a une salle d'entrainement, un petit resto et un bar :) Pratique pour un court séjour, voyage d'affaire, mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix si vous n'avez pas à faire près de l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Michael_Zay, Starwood Hotels de Four Points by Sheraton Philadelphia Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Sylvaindeqc,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent voyage dans la région. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons que vous restez avec nous à nouveau à l'avenir.

Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Chambre pas trés grande. Les draps étaient si froissés, qu'on ne savait pas s'ils avaient été changé ou pas. Le petit déjeuner est très moyen. Sinon l'hôtel y est bien desservi par les navettes qui vont à l'aéroport.
Hotel pour les voyages d'affaires seulement

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biganos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

De la part d'un Sheraton, on est en droit d'attendre mieux qu'une chambre très bruyante avec une chasse d'eau défectueuse, une aération dans la salle de bain bruyante qu'on n'avait pas la possibilité d'arrêter et certains équipement ne fonctionnant pas (télécommande de télévision). Par ailleurs, hormis la personne qui nous accueilli à notre arrivée, les autres membres du personnel que nous avons rencontré sont particulièrement désagréables. La propreté de la chambre laissait à désirer. Heureusement que nous n'y étions que pour 2 nuits car il doit probablement y avoir beaucoup mieux à Philadelphie !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Philadelphia Airport

Adresse: 4101A Island Avenue, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 61 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Philadelphia Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
4 Points By Sheraton Philadelphia Airport
Sheraton Philadelphia Airport
Four Points Philadelphia
Philadelphia Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Philadelphia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.