“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 82 hôtels à Philadelphie
Montréal, Canada
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Je reviens d'un séjour au sheraton suites de philadelphie. L'hotel est situé tout près de l'aéroport de Philly.

Ils viennent de refaire le lobby. Les chambres sont spatieuses et très propre. On voit que les chambres auraient besoin d'etre rafraichies un peu mais dans l'ensemble, j'ai ete amplement satisfait de mon sejour. Le resto relish bar est excellent. Leurs nachos au boeuf et les frites de patates douces sont tres bien.

Le service etait excellent. J'ai eu un tres bel accueuil, tres courtois. Je recommande cet hotel surtout qu'il n'est vraiment pas dispendieux!!

J'y retournerai lors de mon prochain passage a Philadelphie

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

québec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous voulions juste une nuit entre deux avions. Arrivée tard, départ tôt. Déception en arrivant à 22h après un long voyage. Resto ferme alors que le site indiquait fermeture à minuit. Finalement, en négociant direct au bar, on a pu avoir à manger... Attente longue de la navette à l'aéroport. Propreté douteuse (ce n'est jamais agréable de trouver des amas de poils des précédents dans la salle de bain...). Par contre, lits confortables ++ et les chambres sont grandes. Et la télé.... En 2013, pouvons-nous croire qu'il n'y a que quelques postes avec plein de parasites ??
Franchement, pour une nuit proche de l'aéroport, il doit y avoir bien mieux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout était parfait: Confort, tranquillité, qualité supérieure du matelas et de la literie (on y dort comme un bébé), grandeur de la chambre, gentillesse de tout le personnel, piscine et spa, à 10 minutes du centre-ville en auto, etc. Excellent rapport qualité/prix!

Je ne peux pas vraiment évaluer la nourriture car nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Nous préférerions sortir à chaque jour.

Malgré la proximité de l'aéroport, n'ayez aucune crainte, jamais nous avons entendu de bruit d'avion. L'hôtel est très tranquille.

Première visite à Philadelphie; c'est une très belle ville! La propreté partout est remarquable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel fraichement rénové, très belles chambres.Malheureusement ,déjeuner cher, parking payant et accès internet payant. Une navette qui va seulement à l'aéroport, il y a une petite piscine qui peut se remplir très vite et l'accueil est quelconque. Le plus étonnant est que le Four Points de Sheraton qui est à côté offre tous ces services gratuitement sauf le parking.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je suis resté 3 jours avec ma femme et mon enfant de 3 ans. J'y suis allé car je savais par les critiques qu'il avait été rénové. Comme on s'y attendait,tout est très neuf: Les chambres,le salon.C'est propre et confortable. La propreté c'est très important quand vous voyagez avec de jeunes enfants. Les prix des chambres et du parking(5€)sont raisonnables. Le parking est beaucoup moins cher que les autres Sheraton dans des grandes villes. Là avec les taxes en plus on s'en sort bien.

On est comme sur un campus. Vous passez par une grille,il y a 3 hôtels Starwood,les suites Sheraton. On s'y sent en sécurité,il y a un garde 24/24H qui régule les entrées et les sorties. Une nuit je suis sorti du complexe pour aller chercher de l'essence et je ne me suis pas du tout senti en sécurité. J'ai rempli le réservoir et j'ai filé au campus direct. Je ne voulais pas rester une seconde de plus dehors. Je ne connaissais pas du tout la zone autour de l'aéroport,j'espère en apprendre un peu plus sur ce site. C'est très facile d'accéder à l'hôtel par l'autoroute 95.

Pour circuler dans le coin on s'est servi des navettes Sheraton et Hertz. Il y en plein qui passent nuit et jour,vous n'avez pas besoin d'appeler. Hôtel haut de gamme très accessible,près de l'aéroport. J'aime beaucoup son emplacement qui le rend très pratique. New Jersey, New York, Delaware, Maryland..tout est à portée de main.

Je ne suis pas allé au restaurant car il y a plein de bons restaus à Philadelphie ou autour de Wilmington Delaware. Avec mon enfant on aimait bien manger au self du Aloft,l'hôtel d'à côté.Il y a une bonne ambiance,on choisit ses glaces,son muffin ou ses boissons. Par contre c'est un peu cher.

On préfère le système du self que je n'ai vu qu'au Sheraton Disneyland à L.A.On est à marre d'être servis à table.

Les sourires ont l'air de coûter cher dans cet hôtel. En 4 jours,pas un sourire du personnel à la réception,des chauffeurs de cars ou des femmes de ménage.

Mis à part ça ils font bien leur boulot. J'ai eu exactement ce que je voulais,une chambre en hauteur,et très rapidement. Les navettes sont très pratiques,ça marche bien. Le ménage était bien fait. Au moins ils sont bons dans ce qu'ils font.

Je ne me plains pas mais je ne comprends pas pourquoi.

Peut être parce-que c'est tellement une habitude aux Etats-Unis. Peut-être qu'on me gâte trop aux Sheratons en Asie où on me sourit tout le temps quelque soit la taille de la ville dans laquelle l'hôtel se trouve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Suites Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Suites Philadelphia Airport

Adresse : 4101 B Island Avenue, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Classé n°60 sur 82 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Suites Philadelphia Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Suites Philadelphia Airport Philadelphie
Sheraton Suites Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Sheraton Hotel Philadelphia Airport
Philadelphia Sheraton
Sheraton Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Suites Philadelphia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.