“on s'y sent bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Westin Philadelphia

Westin Philadelphia a été ajouté à vos Favoris
Westin Philadelphia
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 South 17th St at Liberty Place, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Classé n°31 sur 82 hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-Lambert
“on s'y sent bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Plein d'espace, chic, grande ch de bain, grand lit, bien situé, propre. Plusieurs hôtels chics non loin, belles boutiques. Le frigo est plein de bonnes réserves (mais cher cher). On a marché jusqu'au Old Philadelphie: environ 30 minutes. On a stationné notre auto à 3 coins de rue pour économiser environ 15$ par jour. La vue est très citadine: vue sur les grandes tours. Aires communes un peu froides.

Astuce pour la chambre : Bon service, literie confortable, grande ch de bain avec toilette séparée, Par contre, la robinette...
Écologie: J'aime bien lorsqu'il y a une poubelle bleue de recyclage mais moins lorsque l'eau du robinet coule sans cesse.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

773 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un super hôtel, situé en plein centre ville, juste à côté de l'hôtel de ville. Nous y sommes allés à pied depuis la gare en 20 minutes.
L'accueil est parfait, le personnel très souriant et attentif.
Les chambres sont très propres,spacieuses, décorées avec soin. Les lits sont immenses et confortables, nous avons dormis comme des bébés.
La salle de bains ... le grand luxe !
Les parties communes de l'hôtel sont très belles et agréables.
Nous ne voulions plus partir !
Si je dois retourner à Philadelphie, je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un hotel très bien placé, en plein centre, à proximité et proche des avenues dédiées au shopping (Chesnut et Walnut street). Les chambres sont plus que confortables, et le personnel aimable et avenant. Les hotels Westin ne déçoivent jamais !! Seul petit bémol, le bar et la salle de petit déjeuner aveugle, sans fenêtres !! Dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

J ai un statut platine mais j ai eu un traitement de base. Très petite chambre , pas de vue, plutôt ennuyant. Seul le lit et les oreillers valaient le séjour . Je choisirais un hôtel plus à l'est une prochaine fois. Pas de journal à la porte.La reception et le hall n ont rien d impressionnant même qu il faut prendre un ascenseur pour accéder au lobby et un autre pour la chambre.

• Séjour du mai 2012
Silver Spring, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous avons réservé un séjour au Westin en même temps que nos billets pour l’exposition King Tut, qui avait lieu à l’Institut Franklin. Nous avons eu un bon séjour et sommes revenus très satisfaits de cet hôtel.
Le personnel était très aimable et l’hôtel avait une atmosphère intime malgré sa taille. La chambre était très confortable ainsi que le lit. De surcroît, il est extrêmement bien situé et de l’hôtel on peut facilement aller dans n’importe quel quartier de Philadelphie. Je recommande vraiment le Westin à quiconque est à la recherche d'un hôtel pour aller à Philadelphie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westin Philadelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westin Philadelphia

N°21 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°27 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°28 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Philadelphia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Starwood, Amex, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Philadelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Philadelphia Hotel Philadelphia
Philadelphia Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Philadelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.