“Hôtel bien situé et d’un prix intéressant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 83 hôtels à Philadelphie
Newport Beach, Californie
“Hôtel bien situé et d’un prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Je suis allé à cet hôtel pour assister à une conférence au Palais des Congrès – le Hampton Inn est tout près du Convention Center mais en règle générale pour y accéder, il faut passer par l’entrée principale, qui se trouve deux rues plus loin. Il y a actuellement un chantier en cours de l’autre côté de la rue, un immeuble en démolition, mais dans ma chambre, je n’entendais pas un bruit. Les lits sont très confortables. Au petit déjeuner il y avait chaque jour un excellent choix et les serveurs, très efficaces, remplissaient tous les plats dès qu’ils se vidaient.
A la réception, ils se sont occupés de mon transfert aéroport aller et retour et m’ont bien aidé en m’indiquant le chemin à prendre pour aller à tel ou tel endroit.
Vu le bon emplacement de cet hôtel en plein Center City, son prix intéressant et le petit déjeuner toujours bon, j’y retournerai certainement si j’ai l’occasion.

boca raton,florida
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C’était la première fois que j’allais à Philadelphie et j’avais un peu peur au sujet du quartier etc. Mais cet hôtel m’a agréablement surpris, à mon avis ce n’est pas le quartier le plus propre ni le plus beau de la ville, mais l’hôtel en lui-même vous le fait oublier en 2 minutes.
Je ne dirai jamais assez de bien du personnel, si sympa et toujours prêt à vous aider. Tous ceux que je croisais me saluaient gentiment, me disaient bonjour quand je sortais de l’ascenseur chaque matin et au service accueil, ils sont super sympas et extrêmement serviables.
A deux pas de l’hôtel en allant vers l’ouest, se trouve une bonne petite pizzeria pas trop chère. La chambre était extrêmement propre et bien tenue, et le petit déjeuner largement suffisant pour quelqu’un en voyage d’affaires ou avec sa petite famille. Je retournerai très certainement à cet hôtel si jamais j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Philadelphie ! Ils ont vraiment un personnel de rêve ! Idem pour le niveau de propreté, impossible de trouver mieux à ce prix-là !

Sacramento
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

J’ai eu droit à une belle chambre "Diamond" sans supplément. Le personnel était très serviable et la chambre très propre, comme dans tous les Hampton. C’est un hôtel très bien entretenu, où je retournerais sans hésiter.

North Bergen, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Ce que je voudrais dire, c'est que c'est un hôtel super propre et d'où l'on peut aller à pied partout - on est allés à pied jusqu’à Liberty Bell et au Musée d’Art de Philadelphie.
Les lits sont confortables et les oreillers très moelleux (trop moelleux à mon gré).

Bon petit déjeuner avec pas mal de choix, y compris des fruits. La piscine est propre et ils ont un ordinateur à disposition gratuitement (pour internet et les emails). Les employés sont sympas et agréables. Mais le soir, je ne me sentais pas tellement en sécurité pour rentrer à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia Convention Center

Adresse: 1301 Race Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°17 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°38 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphia
Philadelphia Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Philadelphia Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.