“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 31 sur 83 hôtels à Philadelphie
Rennes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel hôtel (un peu difficile à trouver), 10mn à pied du centre ville, petit déjeuner inclus très bon, piscine ouverte tôt le matin (pour se réveiller), tard le soir après une journée de marche. Proche du City Hall, de Chinatown, du Marché, le quartier semble peu sûr le soir mais il ne nous ait rien arriver. C'est juste une impression. Nous y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Gatineau, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est beau et un bel effort a été fait pour la décoration moderne. Rien à redire de ce côté.
Le problème est le personnel de cet hôtel: pas accueillant du tout et le mot "sourire" n'existe pas. Pourtant, cet hôtel pourrait être très agréable. Dans notre cas, la toilette était bouchée en arrivant. Nous avons exigé une nouvelle chambre et nous l'avons eu presto. La chambre est selon les standards de Hampton Inn, mais pour ce qui est des draps neufs et propres... il y avait des "substances" sur les draps blancs, mais nous l'avons seulement remarqué le jour de notre départ. Probablement une erreur, mais quand même... Le quartier est franchement "très ordinaire". L'ordinateur est vraiment lent et le clavier était "collant" et sale. Ce sont des choses facile à corriger, mais ils ne l'ont pas fait. Il y a surement mieux à Philadelphie. Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Idéal pour découvrir Philadelphie. Pas loin du centre et des points d interets comme le marché ou l hôtel de ville. Petit déjà bien copieux , on peut même se faire des crèpes. La piscine et le jacuzzi en sous sol sont super agréables après une journée de balade (surtout que je n ai pas croise le moindre touriste se baignant). La salle de fitness est également bien complète. Bref un bon plan.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel est très bien. Nous étions l'été et nous avons pu profiter de la piscine. Accueil chaleureux et chambres nickel. Accès super facile et parking (payant) à proximité. En revanche, bien que situé assez près de la ville historique, l'ambiance et la fréquentation autour de l'hôtel n'est pas très sécur. Pas de soucis, vous passez un bloc et vous vous retrouvez dans une ambiance plus classique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons étés 2 jours à cet hotel et nous avons trouvé que pour 125$ c`était un excellent rapport/qualité-prix. Les chambres sont comfortables et très bien aménagées. Le déjeuner est très bon et diversifié mais il pourrait y avoir un peu plus de place disponibles car difficile de trouver une table. L`hotel est bien situe, assez près du china town. Pour quelqu`un comme nous qui ne connaissait pas la ville de Philadelphie, nous nous trouvions assez centralisé. Le stationnement est 27$ au coin de la rue ou 5$ de plus avec valet. Seul côté négatif: l`air climatisé dans notre chambre était plus bruyant que performant et la piscine est belle, mais c`est tellement écho que si vous êtes avec des gens qui ne savent pas vivre êt qui cris au lieu de parler, vous ne resterez pas plus de 2 minutes car c`est très agaçant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Propre, calme, proche du centre historique. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

En plein centre de la ville, qu'on peut visiter à pied. A deux pas du Chinatown local et du Convention Center. Cet hôtel est très confortable, avec de bonnes prestations et services, y compris un sauna, une petite piscine, une zone business d'où on peut imprimer gratuitement. Très grand choix pour le petit déjeuner, mais il y a un monde fou d'où une attente importante pour accéder à la nourriture et trouver une place pour se poser ! Le personnel est efficace et serviable, le Valet un peu cher (27 dollars + tips) mais il est très difficile de se garer à Philadelphie, donc ..... Petit point noir : les restaurants aux alentours de l'hôtel sont plutôt chers.... on a un peu galéré avant de finir chez un chinois recommandé par le réceptionniste de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia Convention Center

Adresse: 1301 Race Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°21 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°36 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Hotel Philadelphia
Philadelphia Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Philadelphia Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.