“Un bon niveau mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Inn at Penn

Hilton Inn at Penn a été ajouté à vos Favoris
Hilton Inn at Penn
4.0 sur 5 Hôtel   |   3600 Sansom Street, Philadelphie, PA 19104 (University City)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 82 hôtels à Philadelphie
Belgique
“Un bon niveau mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel de très bon standing, avec de belles chambres (classique pour un Hilton). Seul bémol dans la chambre, la taille de la salle de bain qui est très exiguë et dans laquelle vous n'avez aucune place pour poser votre trousse de toilette. Autrement l'équipement est parfait et de très bonne qualité. Le service est comme très souvent aux Etats-Unis parfait... gentil, attentionné, pro actif!!!
Le petit déjeuner est bon mais assez basique et jamais renouvelé dans les choix...
Cet hôtel est situé dans le quartier universitaire de la ville et est assez excentré par rapport au downtown, et il faut prendre le taxi pour y parvenir. C'est malgré tout également agréable de se revoir au milieu d'un campus baigné dans une atmosphère estudiantine.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alexandria, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Comme quelqu’un l’a déjà fait remarquer précédemment, cet hôtel est extrêmement bien situé pour aller rendre visite à des étudiants d’UPenn ou de Drexel, mais il est assez éloigné de la ville et des quartiers touristiques. Et comme il y a une station de "tramway" souterrain juste à deux rues de l’hôtel, c’est facile d’aller en ville pour 1,40 €.

C’est un hôtel plein de charme, à la décoration art déco. Le personnel est disponible et obligeant. Les chambres spacieuses et confortables.

Je n’ai pas pris de repas au restaurant (Penne) mais ai toujours pris le petit déjeuner à l’University Club qui propose un buffet froid (à 7,70 €) ou chaud (à 9,80 €).

Le service parking est cher – 19 € par jour, et on peut aller prendre sa voiture et la ramener autant de fois qu’on veut.

Port Saint Lucie, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous rentrons tout juste de l’Hilton Inn at Penn. Nous y sommes allés en voiture de New York, juste pour voir tous les monuments historiques et l’exposition King Tut. Il vaut largement son prix, c’est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné depuis longtemps.

Les employés sont d’une gentillesse exceptionnelle et le service est parfait. Les lits sont confortables, les chambres propres, l’atmosphère rustique et ils nous ont même donné des peignoirs à la turque pour la durée de notre séjour, ils avaient pensé à tout.

Tout ce que nous voulions voir ou presque était à 10 mn en voiture : Chinatown, South Street et l’Institut Franklin.

Le seul inconvénient c’était le service parking obligatoire à 19 €, mais cela ne nous empêchera pas d’y retourner, ce dont j'ai bien l’intention.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Ma femme et moi avons emmené nos deux grands enfants, adultes maintenant (19 et 20 ans), à Philadelphie voir l’exposition King Tut (qui nous a déçus par rapport à la présentation, car cela laissait supposer que les restes de King Tut y étaient exposés, mais une fois qu’on en a fait le tour, on s’aperçoit que ce n’est pas le cas).

Nous avions pris deux chambres adjacentes au sixième étage et avons utilisé les points cumulés sur notre carte Hilton pour régler l’intégralité de notre séjour de deux nuits, le week-end du Memorial.

Les employés de cet hôtel sont très sympas et obligeants. L’une de nos chambres n’étant toujours pas prête à 17h, l’employé de l’accueil s’est excusé, nous a offert un bon pour le petit déjeuner gratuit et nous a décompté également une nuit de parking à 19 €.

La réception est à un étage au-dessus du niveau de la rue, il y a une pièce qu’ils appellent "salle de séjour" avec un petit bar et des sièges très confortables. Les chambres sont très confortables et propres, y compris les salles de bains. Le petit déjeuner-buffet laissait un peu à désirer en termes de choix et de qualité. Nous n’avons pas pris de dîner au restaurant de l’hôtel.

En résumé, notre séjour s’est très bien passé et nous retournerions volontiers à cet hôtel.

Leesburg, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

C’est un très bon hôtel. La décoration vient d’être refaite, larges couloirs, bons lits et belles salles de bain, personnel très serviable et chambres à un prix raisonnables.

Le seul point négatif, c’est qu’il est loin du centre-ville de Philly, donc on est obligé de prendre un taxi ou un bus pour aller voir les musées et tout ce qu’il y a à voir.

Il est dans le quartier universitaire de la ville, où l’on trouve quelques restaurants et des cafés, mais la plupart des choses ne sont accessibles qu’en voiture ou en transports en commun. Vérifiez bien sur mapquest si l’emplacement vous convient ou pas. A part cela, je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Inn at Penn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Inn at Penn

N°4 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°4 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°5 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Inn at Penn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Inn at Penn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Inn At Penn Hotel Philadelphia
Hilton At Penn
Hilton Philadelphia
Hilton Inn Penn
Philadelphia Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Inn at Penn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.