“Au Rittenhouse 1751 de Philadelphie, les croissants sont tout sauf ordinaires” 5 5 étoiles
Avis sur Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel

Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1715 Rittenhouse Square Street, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Rittenhouse Square Bed and Breakfast) (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
West Hartford, CT
“Au Rittenhouse 1751 de Philadelphie, les croissants sont tout sauf ordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Ce petit hôtel boutique de Philadelphie, à deux pas de la place Rittenhouse, a été une merveilleuse surprise pour moi. Certes ma chambre était petite, mais je ne m’y sentais pas à l’étroit et j’ai été épatée en voyant la télé à écran plat géant.

La chambre était meublée avec goût, avec les accessoires habituels dans la salle de bain. Accès wifi gratuit pour les clients de l’hôtel, mais pas de bureau dans la chambre pour poser mon portable (j’étais en voyage d’affaires).

Le petit déjeuner continental était compris. C’est vrai que j’aurais préféré un petit déjeuner complet, mais les gâteaux étaient excellents. JAMAIS je n’avais mangé d’aussi bon croissant que celui que j’ai mangé ce matin-là – peut-être cela influence-t-il le commentaire que je suis en train d’écrire :)) mais c’était UN VRAI DELICE !!

La prochaine fois que j’irai à Philadelphie, je retournerai au Rittenhouse 1751, c’est sûr et certain, j’ai l’impression que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir trouvé cet hôtel, qui fait désormais partie de ma liste d’hôtels où je retournerai toujours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

LA, California
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Ma sœur et moi avons pris quelques jours de libres sans nos enfants pour nous retrouver entre soeurs et avons adoré cet hôtel, où tout est très haut de gamme – shampoing Molton Brown, grand téléviseur, draps d’excellente qualité, peignoirs italiens Frette et lits confortables.
Nous le recommandons vivement et avons hâte d’y retourner l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel

Adresse: 1715 Rittenhouse Square Street, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Rittenhouse Square Bed and Breakfast)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°5 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°8 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°12 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rittenhouse 1715 a Boutique Hotel
Rittenhouse Square b&b Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.