“Excellent hôtel pour aller passer le week-end à Philadelphie” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Philadelphia Center City

Residence Inn Philadelphia Center City a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Philadelphia Center City
3.0 sur 5 Hôtel   |   One East Penn Square, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Enjoy Great Summer Rates!
N° 39 sur 83 hôtels à Philadelphie
Baltimore, MD
“Excellent hôtel pour aller passer le week-end à Philadelphie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous rentrons tout juste de trois jours passés au Residence Inn Philadelphia Center City. Il est exceptionnellement bien situé, en plein cœur de la ville, avec une très belle vue sur l’Hôtel de Ville, un bâtiment historique. Les chambres sont modernes et propres et peuvent facilement accueillir une famille de quatre (nous en avions pris une avec deux grands lits doubles et un canapé), et les lits très confortables, avec la literie la plus luxueuse et le plus grand nombre d’oreillers que j’aie jamais vu sur un lit d’hôtel !

Juste quelques petits défauts d’ordre mineur – au petit déjeuner, il y avait pas mal de monde et c’était désorganisé (mais c’était compris dans le prix et savoureux, donc difficile de se plaindre de quoi que ce soit), et la piscine était minuscule. De plus, le service parking était à 25 € par jour, alors que j’ai trouvé un parking une rue plus loin, près du marché Reading à 18 € / jour.

Pour un prochain séjour, je retournerais au Residence Inn, car il est d’un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel en plein centre-ville.

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

On vient de passer quelques jours au Residence Inn, du 29 juin au 5 juillet. Cet hôtel était idéalement situé pour notre famille de cinq. La seule chose qui nous a déçus, c’est qu’on avait demandé un lit pliant et on l’avait confirmé par email, mais en arrivant, ils nous ont dit qu’ils n’en avaient pas.
L’employé du parking et le personnel en général étaient sympas et le petit déjeuner et le dîner inclus (ils servent le dîner en semaine) étaient très bons. Le dîner était très consistant, mais il n’y avait pas tellement de monde qui en profitait. Pour nous, c’était génial, comme ça on n’avait plus que le déjeuner à prendre à l’extérieur. Les chambres étaient très confortables avec de très bons lits. On s’est sentis tout à fait en sécurité à cet hôtel.

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avons passé un bon séjour de plusieurs jours à cet hôtel. Leurs suites sont absolument formidables pour un séjour avec des enfants. Nous ne nous sommes pas servis de la cuisine, mais elle était bien équipée. Les femmes de ménage faisaient tout pour être nous agréables et faisaient du bon travail. Le petit déjeuner était bon et copieux, bien agréable, et en plus les serveurs étaient sympas. Nous avions une vue magnifique sur la tour de l’horloge.
La piscine était propre, mais ils n’ont pas de bains à remous.

Tout dans la chambre était moderne et en bon état de marche. Aucune attente à l’arrivée ni en partant, un vrai plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Philadelphia Center City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Philadelphia Center City

Adresse: One East Penn Square, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East , City Center West
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°33 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°45 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Philadelphia Center City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Philadelphia Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Philadelphia Center City Hotel Philadelphia
Philadelphia Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Philadelphia Center City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.