“A faire !” 5 5 étoiles
Avis sur Reading Terminal Market

Reading Terminal Market
12th and Arch Sts., Philadelphie, PA 19107 (Chinatown)
215/922-2317
Site Web
Classé n° 2 sur 3 779 Restaurants à Philadelphie
Catégorie de prix : USD 0 - USD 8
Cuisines : éclectique
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Chinatown
Bourges, France
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

On rentre et on est submergé par les odeurs, les couleurs, la musique, la diversité des produits. Alors on prend quelque chose à manger que l'on déguste à une table et on fait de nos voisins de tables de nouvelles connaissances. Un endroit magique

• Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Montpellier, France
“un marché fermé chaleureux et pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Logeant pour 4 jours au tout proche Courtyard Philadelphia Downtown, nous allions chaque matin prendre le petit déjeuner au Reading Terminal Market, qui est donc très près du City Hall. Une occasion unique d'apprécier des spécialités américaines, présentées par de très nombreux stands, dont ceux des Amish en tenue (ils sont là en fin de semaine seulement). L'endroit est pittoresque, chaleureux, et très pratique. Pour nous qui prenions le petit déjeuner, il est facile de s'installer après avoir fait ses achats : il y a quatre ou cinq emplacements de tables, ouverts à tous. Nous n'avons pas déjeuné ni diné à cet endroit. Ce marché était pour nous une excellente façon de commencer la journée.

• Visité en janvier 2013
Rennes, France
“Immense !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Vous ne savez pas quoi manger ? Vous trouverez forcément de quoi emporter ou manger sur place. Nous avons dégusté le sandwich au boeuf de la Communauté Amish. Un régal

Visité en août 2012
Neuchâtel, Suisse
“super endroit hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

ambiance marché en asie très loin du style supermarché ou mall commun au US. a ne vraiment pas rater a philadelphie. de plus c'est vraiment pas cher et convivial

Visité en juillet 2012
Liège, Belgique
“Immense marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est en fait un grand marché couvert. On y trouve de tout. On peut y manger, il y a des tables. On peut y remarquer différentes cultures: de la nourriture asiatique, italiennes, ect. Vous pourrez même y voir les amiches vendre leurs produits. Je vous conseillent de les goûter, ça en vaut la peine. Vous vous y sentirez tout de suite à l'aise.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Reading Terminal Market ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Reading Terminal Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reading Terminal Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.