“Quel espasce !” 5 5 étoiles
Avis sur AKA Rittenhouse Square

AKA Rittenhouse Square a été ajouté à vos Favoris
AKA Rittenhouse Square
135 South 18th Street, Rittenhouse Square, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Classé n°19 sur 83 hôtels à Philadelphie
PARIS
“Quel espasce !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Ce n'est pas une chambre mais un appartement extrêmement spacieux et très propre, de très bon goût abec salon, espace internet, cuisine et entrée. Un des meilleurs hotels de notre voyage. Très bien placé dans Philadelphie, le seul problème a été le bruit : nous pensions qu'il y avait des travaux dehors avanr de découvrir qu'il s'agissait de la clim qui faisait un bruit terrible. Nous l'avons réduite et plus de problème. Nous avons très bien dormi sur une formidable literie. La seule restriction est le peit déjeuner un peu réduit (mufffins) mais cela relève plus du dépannage car il y a une cuisine dans les chambres. Hotel vraiment à recommander !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

washington
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Service impeccable. Personnel aux petits soins. C'est la meilleure adresse de la ville. Mobilier très classe. Endroit génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AKA Rittenhouse Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKA Rittenhouse Square

Adresse: 135 South 18th Street, Rittenhouse Square, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°17 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°38 des hôtels familiaux à Philadelphie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKA Rittenhouse Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aka Rittenhouse Square Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKA Rittenhouse Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.