“Il l’emporte haut la main!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel

BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   235 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 82 hôtels à Philadelphie
NY
“Il l’emporte haut la main!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Je suis déjà allée de nombreuses fois à Philadelphie et ai séjourné dans la plupart des hôtels de la ville, pour ne pas dire tous. Par tous, j’entends le Four Seasons, le Ritz, l’Omni etc. Oui, c’est vrai que ce sont de beaux hôtels au confort moelleux, mais qui coûtent une petite fortune.

Si vous voulez avoir un excellent service client, dans un bel hôtel confortable et situé dans le quartier le plus ancien de la ville, celui-ci l’emporte haut la main ! Et si vous voulez en plus avoir des moquettes épaisses et des serviettes bien moelleuses, vous n'aurez que l’embarras du choix autour de cet hôtel, ce n'est pas le seul possible.

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bronx NY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous avons dormi une nuit au Best Western Independence Park, le week-end après le 4 juillet. Nous avions pris deux chambres communicantes pour deux adultes, deux ados et un enfant d’âge scolaire.

C’est un hôtel confortable, propre et calme, qui avait l’air d’avoir été récemment refait à neuf. La jeune femme de la réception nous a bien aidés en nous indiquant des restaurants et des promenades à faire (nous avons pris un repas simple mais délicieux au Rotten Ralphs, un peu plus loin dans la rue).

Petit déjeuner continental, terme qui peut recouvrir pas mal de choses, de très limité à excellent. Celui-ci était bon et consistant. Les petits se sont fait leurs propres gaufres, ce qui les a bien amusés. J’ai beaucoup aimé les chambres, elles étaient spacieuses et dégageaient une atmosphère chaleureuse et raffinée.

Quant à l’emplacement, il est parfait pour pouvoir visiter la vieille ville tout à loisir - la Cloche de la Liberté, le Musée de la Constitution, l’Office de Tourisme et d'Informations etc. Tous ces sites sont à quelques rues seulement de l'hôtel, auquel je retournerais volontiers, car il est bien pour le prix et bien situé.

Orange, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Emplacement idéal, au cœur de la vieille ville. De l’hôtel, on peut facilement faire tous les sites touristiques à pied. C’est un merveilleux hôtel historique, avec de hauts plafonds. Un petit hôtel d'une trentaine chambres en tout et pour tout. Le personnel est très gentil. Chris est sans doute le travailleur le plus acharné de toute l’industrie hôtelière. Il s’occupe de tout, y compris de vous arrêter un taxi au passage sous la pluie et de vous tenir la porte (et pourtant il n’est pas portier !)

Le petit déjeuner est excellent, il y a l’accès à internet, une réception tout à fait charmante, où l’on peut prendre le thé avec des petits gâteaux, lire le journal ou consulter l’ordinateur, le tout devant une grande cheminée, l’hiver ce doit être très agréable.

Le parking n’est pas sur place, mais pas loin, donc ce n’est pas gênant – l’espace pour charger et décharger la voiture devant l’hôtel est limité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel

Adresse : 235 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°8 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°14 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Philadelphia
Philadelphia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.