“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel

BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   235 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 82 hôtels à Philadelphie
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel très bien situé, calme et proche des restaurants. Chambres spacieuses et confortables, décoration pleine de charme. Hall d'entrée très agréable. Petit déjeuner tout à fait correct. Excellent rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Independance Park Hotel. Sa localisation est son principal avantage, prêt de tout et des transports en commun. Le stationnement à 2 coins de rue m'a paru très sécuritaire et il est facile d'accès. Il y a aussi de bons petits pubs et restaurants dans les environs. Les employés de l'hôtel ont tous été très gentils et serviables. La chambre était très propre et nous avons bien aimé les petites attentions. Il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre et le lit était très confortable. Pour le prix payé (99$ + tx), cet hôtel est fortement recommandable!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Un hôtel vraiment plein de charme, idéalement situé au cœur du quartier historique de Philadelphie : en fait, vous pouvez tout faire à pied ! Le personnel est très agréable et très prévenant. Le buffet du petit déjeuner est complet. Lobby et chambres sont extrêmement confortables. Un parking (recommandé par l'hôtel) est possible à 200m environ. Il a le mérite d'être peu cher. C'est l'un des hôtels que nous avons le plus apprécié lors de notre dernier voyage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

J’adore cet hôtel. Dès mon premier appel téléphonique pour réserver, j’avais hâte d’y être. Quand j’ai appelé, il était un peu après minuit et je suis tombée sur Latanya, qui a été très serviable et m’a m’indiqué comment me procurer des places pour aller voir la Cloche de la Liberté. Elle m’a aussi réservé une table au Buddakan sans problèmes, alors que je venais d’essayer moi-même sans succès.

Les repas sont excellents. En arrivant, j’ai été accueillie par Chris qui a été merveilleux, il m’a indiqué des tas de choses à faire et à voir et j’ai bien suivi tous ses conseils.

Si jamais j’ai l’occasion de retourner à Philadelphie, c’est pour ces deux employés-là que je reviendrai à cet hôtel, et rien que pour eux, car ce sont les gens les plus serviables qui soient dans cette ville qu’on connaît bien sûr de nom, mais dont on ne connaît pas forcément tout ce qu’il y a à y faire et à y voir.

houston, texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C’est un hôtel plein de charme et très bien situé, tout près du Parc de l’Indépendance et d’un grand nombre de restaurants de toutes sortes. Le bâtiment en lui-même est classé bâtiment historique et dès l’instant où l’on pénètre dans l’hôtel, on tombe sous le charme. Jamais je n’avais vu une chambre d’hôtel aussi haute de plafond !

Parmi les inconvénients, l’éclairage est vraiment faiblard, il ne faut pas compter pouvoir lire au-delà de 19h. A part cela, les chambres ont tout le confort moderne (accès à internet, air conditionné, salle de bains bien équipée etc). Le petit déjeuner inclus est excellent et bien organisé, et ils offrent aussi des petits gâteaux aux clients en soirée.

En revanche, il faut compter 13 € pour pouvoir se garer au parking situé à une rue de l’hôtel, ce qui est assez correct comme prix pour le quartier.

Je vous recommande fortement cet hôtel et y retournerai si l’occasion se présente.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Je suis déjà allée de nombreuses fois à Philadelphie et ai séjourné dans la plupart des hôtels de la ville, pour ne pas dire tous. Par tous, j’entends le Four Seasons, le Ritz, l’Omni etc. Oui, c’est vrai que ce sont de beaux hôtels au confort moelleux, mais qui coûtent une petite fortune.

Si vous voulez avoir un excellent service client, dans un bel hôtel confortable et situé dans le quartier le plus ancien de la ville, celui-ci l’emporte haut la main ! Et si vous voulez en plus avoir des moquettes épaisses et des serviettes bien moelleuses, vous n'aurez que l’embarras du choix autour de cet hôtel, ce n'est pas le seul possible.

Bronx NY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous avons dormi une nuit au Best Western Independence Park, le week-end après le 4 juillet. Nous avions pris deux chambres communicantes pour deux adultes, deux ados et un enfant d’âge scolaire.

C’est un hôtel confortable, propre et calme, qui avait l’air d’avoir été récemment refait à neuf. La jeune femme de la réception nous a bien aidés en nous indiquant des restaurants et des promenades à faire (nous avons pris un repas simple mais délicieux au Rotten Ralphs, un peu plus loin dans la rue).

Petit déjeuner continental, terme qui peut recouvrir pas mal de choses, de très limité à excellent. Celui-ci était bon et consistant. Les petits se sont fait leurs propres gaufres, ce qui les a bien amusés. J’ai beaucoup aimé les chambres, elles étaient spacieuses et dégageaient une atmosphère chaleureuse et raffinée.

Quant à l’emplacement, il est parfait pour pouvoir visiter la vieille ville tout à loisir - la Cloche de la Liberté, le Musée de la Constitution, l’Office de Tourisme et d'Informations etc. Tous ces sites sont à quelques rues seulement de l'hôtel, auquel je retournerais volontiers, car il est bien pour le prix et bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel

Adresse : 235 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°8 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°17 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Philadelphia
Philadelphia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.