“Deception” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Maoz Falafel
248 South St, Philadelphie, PA 19147 (City Center East)
(215) 625-3500
ANTONY
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

christine a écrit le 10-03-2008 :
Très déçu,pas hygiénique du tout, les gens se servent et se reservent tous seul, et retrempe les cuillières dans le plat après avoir touché leur sandwich à moitié mangé.De plus,il y a à peine 3 places assises! On mange avec les doigts(sauf si on prend une salade) et on doit toucher les ustensiles que tout le monde à toucher avant (c'est dégueulasse!).Nous étions venus exprès,avons mis une heure pour pouvoir nous garer, et quand on a vu ça, on est reparti sans manger! De plus, si c'était higiénique, les salades ou sauces ne sont pas expliqués, pour certains produits, on ne sait pas ce que c'est! TRES DECU!!!!

Les voyageurs ayant consulté Maoz Falafel ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Maoz Falafel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maoz Falafel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.