“Un accueil et service pas digne de ce superbe B&B qui est plutôt un inn !” 3 5 étoiles
Avis sur Thomas Bond House Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Philadelphie
Thomas Bond House Bed & Breakfast
Thomas Bond House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
129 S 2nd Street, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Philadelphie
Liège, Belgique
“Un accueil et service pas digne de ce superbe B&B qui est plutôt un inn !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Ce B&B est une maison historique. Nous y sommes restés 2 nuits. Il est très bien situé à quelques minutes des vieux quartiers de la ville mais aussi du centre et des restaurants et bars. La chambre est petite mais correct et propre avec salle de bain privée. Cependant j'émets un avis négatif sur le personnel de ce B&B. L'accueil est froid. La première chose demandée est la carte de crédit ! Pas de bonjour ni de comment allez vous. L'hôte nous donne la clé sans indiquer où se situe la chambre ni venir nous la montrer. On reçoit un plan sans aucun renseignement supplémentaire. Peu de documentation disponible. Il y avait un problème avec la connexion wifi et selon l'hôte c'est parce que on a un ordinateur belge ! En fait il n'y connait rien. Nous avons trouvés le problème, le modem était mal branché !
Nous sommes végétariens, nous l'avons signalé mais il n'y a rien de fait en ce sens. Nous recevons la même chose que les autres sans la viande. Donc on reçoit et mange moins pour le même prix !
Le vin et les fromages offerts le week-end dans la salle commune est une très bonne idée mais il y a peu de gens qui y participent et surtout les hôtes sont absents. Il n'y a donc pas possibilité de discuter avec d'autres personnes et les hôtes. C'est pourquoi je dis que ce n'est pas un B&B mais un Inn ou un petit hôtel.
Pour le départ on doit déposer la clé dans un panier à l'entrée !
Cet établissement mérite un meilleur personnel ou management concernant l'accueil et le service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Thomas Bond House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thomas Bond House Bed & Breakfast

Adresse : 129 S 2nd Street, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Philadelphie
Fourchette de prix (par nuit): 102 €
Thomas Bond House Hotel Philadelphia
Thomas Bond House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thomas Bond House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.