“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 82 hôtels à Philadelphie
les lilas
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel très bien situé car il nous a été possible de nous rendre aux sites culturels à pied. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue mais avons eu notre chambre immédiatement. Petit déjeuner gratuit, complet et à volonté. Un ordinateur est mis à la disposition des clients dans le hall de l'hôtel. A recommander sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

L'hotel est situé à quelques stations de bus de la gare, dans un quartier animé au centre de la ville et à 15 min à pied du centre historique.
Il possède la triade Wifi, piscine (extérieure cf photos, très agréable par 35° dehors) et PDJ gratuit (pas inoubliable mais pratique, le tout pour 140 € à quatre, que demander de plus ?
Les chambres ont deux lits doubles, un peu étroits à quatre, mais nous avons couché en famille sans problème. La déco est passe-partout, il y a la fameuse grosse clim un peu bruyante des hôtels de chaine. Enfin, le service est OK.

• Séjour du juillet 2011
pontcharra
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'hôtel est bien situé. On peut aller à pied au centre historique. La piscine est au 6ème étage et est très bien. Le petit déj est correct et compris. Le parking est payant. Notre chambre était assez grande mais il y avait une drôle d'odeur (clim ?).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hotel très bien situé. Le personnel est accueillant et vraiment serviable. Il donne de très bons conseils pour les visites et pour se rendre à Atlantic City (ainsi Greyhound est plus cher mais à l'arrivée, on est remboursé du prix du billet en jetons de casino et avec un peu de chance, on gagne). La chambre en parfait état est très confortable, le petit-déjeuner copieux même si les patisseries sont de qualité médiocres. Tarifs raisonnables. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Pittsburgh
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Hôtel acceptable dans l’ensemble, mais son plus grand atout, c’est son emplacement dans Philadelphie. Le personnel n’est ni agréable ni désagréable. Mais on en a pour son argent.

california
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J’avais réservé à cet hôtel sur leur site internet. De plus, étant membre de AAA, j’ai eu un excellent prix.
Ma chambre était propre, sentait super bon et j’avais un bon lit avec 4 oreillers.
TOUS les employés étaient prévenants, jusqu’aux serveuses de la salle du petit déjeuner, toujours de bonne humeur et fières de leur travail.
Excellent rapport qualité/prix si l'on veut être en plein cœur de la ville et pouvoir aller à pied partout.

Buffalo, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je rentre tout juste d’une conférence à Philadelphie, où j’ai dormi à l’Hampton Inn Express. La chambre était propre (le lit, la salle de bain, tout était en très bon état). Les gens étaient sympas et l’emplacement EXCELLENT. Il y a des tas de choses à faire et tout est facilement accessible à pied.
J’ai vraiment un bon souvenir de Philadelphie et il se peut que je retourne à cet hôtel si j’en ai l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Philadelphia Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Philadelphia Midtown

Adresse : 1305-11 Walnut Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°30 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°38 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Philadelphia Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Philadelphia Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Philadelphia Midtown Philadelphie
Holiday Inn Express Philadelphia Midtown Hotel Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Philadelphia Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.