“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing

Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 South Columbus Boulevard, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 82 hôtels à Philadelphie
ny
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Le Hyatt Regency est un excellent hôtel. Il est un peu en retrait, mais comme cela la nuit on est au calme. On est allés à pied visiter tous les monuments historiques, ce qui nous a fait de l’exercice, c’était très bien. Chambre propre, belle piscine et excellent service parking. On s’est fait apporter des repas dans la chambre, c’était bien chaud et délicieux, exactement comme si on l’avait pris au restaurant-même.
Mon seul reproche, c’est qu’on a payé un peu cher, car cela tombait le week-end de Christophe Colomb.

990 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Farmingdale, LI, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Je suis allée à cet hôtel le week-end du Memorial Day avec mon mari et mes 2 enfants (de 7 et 11 ans). Nous voulions visiter la ville et de cet hôtel, on peut aller à pied à tous les monuments de l’époque coloniale, qu’il faut absolument visiter. Notre chambre donnait sur le pont Benjamin Franklin, avec une vue superbe sur le Delaware. Durant un orage fantastique, nous avons même vu un éclair couper le courant un bref instant. Mes enfants ouvraient de grands yeux !

La chambre était propre, nous avions des peignoirs et des pantoufles à notre disposition, et tout était calme, malgré le festival Jam on the River qui avait lieu à une cinquantaine de mètres, et les mariages et bals de fin d’année entre lycéens au rez-de-chaussée.

Le restaurant n’était jamais plein de monde et la cuisine était délicieuse. L’employé de l’accueil nous a bien aidés en nous donnant des conseils sur ce qu’il y a à visiter dans la ville et le personnel de l’hôtel était assez sympa.

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et aurions voulu y rester plus longtemps !

Washington, District de Columbia
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Chambre d’hôtel ordinaire, rien de bien spécial. Papier peint très abîmé aussi bien dans la chambre que dans le couloir. Bon lit confortable. Mini-frigo dans la chambre. Je suis content d’avoir eu cette chambre à 84 € sur hotwire, au lieu de 195 € sur le site de l’hôtel, plus 18 € pour faire garer ma voiture.

Employés extrêmement professionnels, des grooms aux réceptionnistes et au service accueil, tous ont l’air de vraiment vouloir vous aider. A chaque fois, ils me demandaient si j’avais besoin d’aide pour savoir comment me rendre où que ce soit.

De l’hôtel, on peut aller à pied à des tas de grands restaurants (vers la 2ème rue et Walnut) et au quartier historique. Le jeudi soir, au Penn’s landing ils font des séances de cinéma gratuites pour les familles.

Philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

On y a dormi une nuit. On y était déjà allés deux fois ces dernières années. Personnel très agréable et très belle vue. L’hôtel commence à montrer des signes d’usure - quelques carreaux cassés dans la salle d’eau, plusieurs taches sur la moquette. téléviseur ancient. Je ne suis pas très difficile, mais à ce prix-là, je trouve qu’ils pourraient faire quand même des efforts de maintenance.

Si vous voulez faire garer votre voiture, il faut compter 18 € de supplément. Restaurant : certains plats sont bons, d’autres acceptables sans plus.

Au final, c’est un hôtel cher. J’ai été un peu déçue, mais dans l’ensemble on a eu un bon séjour.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Je voyage tout le temps pour affaires et vais généralement dans des hôtels Hilton. J’ai réservé à cet hôtel sur Priceline, où j’ai réussi à trouver un excellent prix. J’y suis allé avec ma femme et notre fils de 9 ans, voir l’exposition King Tut. C’est un excellent hôtel !

Le personnel était très sympa et à l’accueil, on nous a donné d’excellentes adresses de restaurants, assez petits et conviviaux dans le quartier. Le seul reproche que j’aurais à faire, c’est qu’il est assez à l'écart. Les quartiers les plus animés sont de l’autre côté de l’autoroute (à deux rues environ).
Dans certains commentaires, il est question du bruit de l’autoroute, c’est fort possible. La I-95 passe effectivement juste à côté de l’hôtel, mais elle est sous le niveau de la rue et de ma chambre, je l’entendais à peine, je n’ai vraiment pas trouvé que cela faisait beaucoup de bruit.
Tout bien considéré, je réserverai de nouveau à cet hôtel à l’occasion, pour son service client et son personnel de tout premier ordre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing

Adresse : 201 South Columbus Boulevard, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
N°7 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°15 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°17 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°25 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°30 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Philadelphia At Penn's Landing Philadelphie
Hyatt Regency Philadelphia At Penn`s Landing Hotel Philadelphia
Hyatt Regency Penns Landing
Hyatt Regency Philadelphia Hotel
Hyatt Philadelphia
Hyatt Penns Landing Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Philadelphia at Penn's Landing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.