Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport a été ajouté à vos Favoris
Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport
N° 66 sur 83 hôtels à Philadelphie
le thillay
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel coincé entre l aréoport et une ligne de chemin de fer dans la banlieue de Philadelphie , sans grand intérêt hotel moyen sans grand charme les chambres sont grande mais ça demande une bonne rénovation petit déjeuner moyen mais suffisant pour caler votre faim point positif la wifi est dans toutes les chambres

Astuce pour la chambre : Si vous passer par là pour vous reposer c est bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel bon marché et propre. De l'hôtel, nous avons pris la voiture pour nous rendre dans le centre ville de Philadelphie car malgré la proximité de la gare, il n'y a que 2 trains par heure pour rejoindre le centre. En voiture, c'est plus rapide et le parking dans le centre n'est pas trop cher. Le petit déjeuner est correct, la chambre aussi. Il y a un ordinateur à disposition.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bon c'est sur que le prix était attractif mais quand même... Déjà c'était très très sale! Le ménage des chambres et des salle de bain n'était pas terrible. Le petit déjeuner peu copieux mais ça allait. Par contre ce qui nous a vraiment rebuté, c'est la présence non désirée de petits colocataires à 4 pattes dans la chambre... Nous étions au rez de chaussé et avions des souris dans la chambre. Nous sommes allées à la réception qui nous a installé dans la chambre voisine dans laquelle nous avons également pu voir des souris... Je trouve ça un peu limite... Je pense que c'est le genre d'établissement dont on peut se contenter pour 1 ou 2 nuits mais pas plus... Par contre l'emplacement n'est pas si mauvais. Bien qu'il n'y ai pas grand chose autour, il y a une station de train à 5 min à pieds... (Plus cher que le métro).

Astuce pour la chambre : Pas l'idéal pour de longs séjours...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La chambre était un peu ancienne mais propre. Bien équipée. C'est plutôt silencieux (pas de problème de bruit d'avion malgré la proximité). Le personnel a été très sympathique. Nous avons gracieusement été surclassés!
Le petit déjeuner à volonté est très correct. Un espace y est dédié au rez-de-chaussée de l'hôtel.
Il y a un shuttle gratuit entre l'aéroport et l'hôtel.
C'est à deux pas de la gare d'Eastwick (en traversant une route un peu passante) qui permet de rejoindre Philadelphia facilement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le microtel est situé avec un groupe d'autres hôtels à quelques distances de l'aéroport : 10 min de navette, elle passe toutes les 30 min (ne soyez pas effrayés au vu de l'aspect quelque peu ancien de la navette). L'avantage, on est près l'aéroport, mais on n'entend pas les avions, le défaut : un seul resto, américain, mais correct (ruby tuesday), pas de visite en ville, on est coincé.
En ce qui concerne l'hôtel, tout est vrai : aspect extérieur plutôt joli, couloirs à rafraîchir, petite chambre (pas minuscule) avec un lit queen, parfait à un, un peu juste à deux. La chambre sent le renfermé, mais on oublie vite une fois à l'intérieur, la fenêtre s'ouvre à peine. Grosse clim façon frigo, très bruyante, je l'ai coupée en juillet sans problèmes. Chambre globalement calme, nuit pas si mauvaise, petit déjeuner utilitaire.
Note globale : à peine la moyenne, mais si on considère le prix minuscule, il ne faut pas hésiter en cas de nuit «utilitaire» avant de prendre un avion.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Accueil très chaleureux. Chambre un peu petite et assez humide. Attention à ne pas vous faire avoir lors de la réservation, l'hôtel n'a aucune chambre avec des lits king size. J'avais réservé un grand lit et nous n'avons eu qu'un queen size. Petit déjeuner copieux.
Hôtel bien situé près de l'aéroport dans un quartier calme, une station de métro se situe à coté de l'hôtel. Si vous visitez la ville en voiture, il vous faudra 15 minutes pour atteindre le centre historique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

L'hotel et sa situation sont inpeccables ! Nous avons séjourné dans ce motel durant 3 jours durant notre visite de Philadephie. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de ce motel (prix d'environ 60 euros) : les chambres sont petites mais extrement propres, salle de bain impeccable, le petit déjeuner est également très agréable (bien sur, ce n'est pas le petit déjeuner d'un Hilton mais nous avons trouvé qu'il y avait plus de choix que dans un motel classique de ma meme catégorie) ! L'accès à Philadephie est facile (environ 15 min en voitures jusqu'au centre) - pas de péage sur la route).

Nous avions l'habitude de séjourner dans les motels 6 et les super 8 (avec un budget entre 60 et 90 euros) => Microtel offre une prestation supérieur à ce que nous avons connu par ailleurs au cours de notre voyage de miami à boston.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport

Adresse: 8840 Tinicum Boulevard, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 66 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn And Suites Philadelphia Airport
Microtel Inn & Suites Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Microtel Hotel Philadelphia Airport
Microtel Philadelphia
Philadelphia Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.