“Excellent hôtel près de l’aéroport de Philadelphie” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°58 sur 83 hôtels à Philadelphie
Lubbock, Texas
“Excellent hôtel près de l’aéroport de Philadelphie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J’ai eu l’occasion d’aller à l’hôtel Renaissance Philadelphia Airport début août 2007 pour un voyage d’affaires, quel merveilleux hôtel !

J’avais une chambre au 8ème avec une vue exceptionnelle. La chambre en elle-même était meublée et décorée avec goût, impeccable, très chaleureuse et accueillante. J’ai aussi eu l’occasion de prendre deux repas au restaurant de l’hôtel et c’était très bon. Tous les les employés de l’hôtel avec qui je suis entré en contact étaient agréables. C’est un hôtel extrêmement bien situé pour aller à l’aéroport.

Je le recommanderais à quiconque veut ou doit être à proximité de l’aéroport de Philadelphie, que ce soit pour un voyage d’affaires ou d’agrément.

Baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

J’ai réservé sur priceline à 46 € la nuit du vendredi au samedi. A l’accueil ils ont été très sympas et m’ont donné une très belle chambre. Le lit, les draps et les oreillers étaient doux et merveilleux. La chambre était décorée à l’ancienne mais quand même élégante. Je me suis garé à l’hôtel et ai pris la navette aéroport à l'aller comme au retour. Le parking coûte 35 € la semaine. Une bonne solution si vous avez un vol à prendre de bonne heure à l'aéroport de Philadelphie. Si j’arrivais à retrouver une chambre dans cet ordre de prix, j’y retournerais à l’instant même.

Si vous fumez, il faut savoir que c’est un hôtel non-fumeurs. On ne peut même pas fumer au bar, donc il faut s’attendre à devoir aller fumer dehors.
Je n’y suis pas resté longtemps, mais cet hôtel a vraiment répondu à ce que j’en attendais, et à un prix intéressant.

Cleveland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Rien à redire, j'ai été extrêmement bien traité du début à la fin de mon séjour. Beaucoup de choses offertes en cadeau dans la chambre, et ils m’en ont donné une à l’étage de luxe, c’était génial. Au bar et au restaurant, les repas étaient excellents et je vous recommande vivement cet hôtel si vous avez besoin de passer une ou deux nuits près de l’aéroport. Au fait, il est à 5 minutes environ du Casino Harrah’s, c’est l’hôtel le plus près du Casino et du champ de course.

Western Iowa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Cet hôtel est très pratique pour aller à l’aéroport de Philadelphie. J’y ai dormi une nuit pour pouvoir prendre mon avion de bonne heure le lendemain matin. Ils m’ont donné une chambre à l’étage de luxe sans supplément, j’imagine parce que je fais partie des clients privilégiés Silver Rewards. L’employé chargé de l’étage des chambres de luxe était très gentil et s’occupait bien de vous.

La piscine était correcte, mais le bain à remous était froid, ils sont bien venus monter la température de l’eau pendant que j’y étais et je crois qu’elle commençait à se réchauffer, mais je n’y suis pas resté assez longtemps pour voir si l’eau devenait vraiment chaude ou pas.

Cet hôtel aurait besoin d’être un peu plus soigné et relooké, mais sinon, je l’ai trouvé agréable. Pour un long séjour, j’en choisirais un autre, mais pour une nuit cela allait.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons dormi 3 nuits à l’hôtel Renaissance Philadelphia Airport pour aller assister à un mariage. Nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel et ils nous ont donné une suite junior pour le même prix à notre arrivée. Certes, la chambre était assez sale (taches au plafond provenant de l’air conditionné, papier peint se décollant du mur, moquette tachée et accessoires mal fixés au mur).

Les employés étaient on ne peut plus serviables et de toute évidence, ils essayaient de compenser le mauvais état des locaux par leur sourire chaleureux et autres gratifications (boisson offerte avec des bretzels à notre arrivée, suite au même prix que la chambre que nous avions réservée donc, et les employés de l’accueil qui étaient exceptionnels).

En fait, je dois dire aussi que ce sont sans doute les lits et les oreillers les plus confortables que j’ai connus depuis fort longtemps, donc cela compensait pas mal de choses également !

Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre tous les jours, c’était assez bon, et une fois au restaurant de l’hôtel (c’était cher, mais bien meilleur que le service en chambre).

En résumé, il n’est sans doute pas à la hauteur des autres hôtels Renaissance, mais j’ai passé un bon séjour et si je me trouve à nouveau à Philadelphie, il y a des chances que j’y retourne, car il est pratique comme emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Philadelphia Airport

Adresse: 500 Stevens Drive, Philadelphie, PA 19113
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°58 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Philadelphia Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Philadelphia Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Philadelphia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.