“Mignon petit hôtel, super bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Society Hill Hotel

Society Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Society Hill Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   301 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
N° 73 sur 83 hôtels à Philadelphie
Pennsylvania
“Mignon petit hôtel, super bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Oui, c’est vrai que notre chambre était MINUSCULE. On avait pris la chambre la plus petite de toutes, mais elle n’était pas chère, en plein cœur de la vieille ville et ce n’était que pour le week-end.
J’avais lu certains commentaires où il était question de souris et de chambres minuscules, mais j’ai réservé quand même. Mon ami et moi, on l’a trouvé mignonne comme chambre et comme elle était haute de plafond, on s’y sentait moins à l’étroit. Elle était très démodée comme décoration mais relativement calme vu le bruit de la rue en-bas.
Le bar du rez-de-chaussée fait de la bonne cuisine et ils ont d’excellentes bières, bien que peu de marques au choix.

Au point de vue emplacement, cet hôtel est vraiment génial, à quelques rues seulement de South Street. La première nuit sur le coup de 5h du matin, on a été réveillés par des morceaux de glace qui tombaient de la clim …mais ce n’était pas bien grave, on l’a éteinte et on est retournés se coucher. Le petit déjeuner du lendemain matin était bon.

Si jamais j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Philly, je retournerai à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Society Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Society Hill Hotel

Adresse: 301 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 73 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Society Hill Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Society Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Society Hill Philadelphia
Hotel Society Hill
Society Hill Hotel Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Society Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.