“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Society Hill Hotel

Society Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Society Hill Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   301 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
N° 73 sur 83 hôtels à Philadelphie
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

L'hôtel est bien situé à proximité de nombreux commerces et du centre historique de la ville. Les chambres sont par contre "d'époque" avec une déco kitchissime et des lits d'avant guerre. Nous n'en garderons pas un grand souvenir mêmes si les patrons sont très sympas.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

pennsylvania
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Ne soyez pas impressionné par les prix bas et le bon emplacement; cet endroit est un vrai tripot.

Le premier signe a été quand l'exterminateur est arrivé au moment de notre "arrivée". Ce n'était pas un bon signe.

L'hôtel m'a rappelé une chambre hors campus mal entretenue, louée aux étudiants de l'université. Il avait des carreaux au plafond sales, mal mis, des murs en plâtre cloqués et écaillés, des tapis tachés et des fenêtres sales, et cela juste dans les couloirs. L'accès à l'escalier de secours était bloqué par deux canapés-lits planqués dans un couloir et un détecteur de fumée dans le couloir sonnait constamment, la batterie était peut-être morte?

La chambre avait aussi le plâtre cloqué, les toilettes ne fonctionnaient pas et il n’y avait pas de papier toilettes. Il semblait y avoir des taches de vomis sur le tapis, la télévision avait la taille d'un grille-pain et le lit pour deux était minuscule (pas un lit double), coincé dans un petit espace. La bouche d'air du chauffage était presque inaccessible, près du plafond. Le cabinet n'était pas peint et la chambre avait généralement une odeur désagréable.

Il n'y avait aucun directeur d'hôtel en service (à 17h!), donc nous avons dû remettre notre clef au directeur du restaurant avant de s'enfuir de cet hôtel.
Je ne recommanderai Society Hill à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Oui, c’est vrai que notre chambre était MINUSCULE. On avait pris la chambre la plus petite de toutes, mais elle n’était pas chère, en plein cœur de la vieille ville et ce n’était que pour le week-end.
J’avais lu certains commentaires où il était question de souris et de chambres minuscules, mais j’ai réservé quand même. Mon ami et moi, on l’a trouvé mignonne comme chambre et comme elle était haute de plafond, on s’y sentait moins à l’étroit. Elle était très démodée comme décoration mais relativement calme vu le bruit de la rue en-bas.
Le bar du rez-de-chaussée fait de la bonne cuisine et ils ont d’excellentes bières, bien que peu de marques au choix.

Au point de vue emplacement, cet hôtel est vraiment génial, à quelques rues seulement de South Street. La première nuit sur le coup de 5h du matin, on a été réveillés par des morceaux de glace qui tombaient de la clim …mais ce n’était pas bien grave, on l’a éteinte et on est retournés se coucher. Le petit déjeuner du lendemain matin était bon.

Si jamais j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Philly, je retournerai à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Society Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Society Hill Hotel

Adresse: 301 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 73 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Society Hill Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Society Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Society Hill Philadelphia
Hotel Society Hill
Society Hill Hotel Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Society Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.