“merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Rittenhouse Hotel

The Rittenhouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Rittenhouse Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   210 West Rittenhouse Square, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Quel agréable accueil!! Nous sommes arrivés épuisé et nous avons été accueilli avec une coupe de champagne ainsi que des fraises au chocolat. Accueil parfait, une fois les clés de notre chambre remises, nous nous sommes vu offrir un bon d'achat de 200$ à utiliser dans l'hôtel, nous avons donc pu prendre un verre au bar de l'hôtel, ainsi que prendre le petit déjeuner sur place. Le soir nous souhaitions diner dans un restaurant qui était déjà complet mais la personne de l'accueil a appelé elle-même le restaurant et nous a obtenu une réservation à l'heure souhaitée.
Pour ce qui en est de la chambre, suite superbe, lit très confortable. Bref, parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Rochester
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons récemment fait une petite escapade là-bas pour un week-end (deux jours en tout) et avons été ravis de cet hôtel pour les raisons suivantes:

1.L’emplacement est génial, en plein sur la place Rittenhouse, côté ouest.

2.Le personnel était très prévenant, dès en arrivant, nous avons même eu droit à un verre de champagne avec de délicieux petits gâteaux faits maison et des chocolats fourrés à la fraise.

3.La chambre était grande et belle, au décor agréable et confortablement meublée. Linge de qualité, bon lit confortable etc.

Nous y retournerions à l’instant même si nous pouvions.

Lawrence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

L’hôtel Rittenhouse est très probablement l’hôtel le plus luxueux et le meilleur que j’aie jamais connu à tous points de vue. De son emplacement imbattable sur la place Rittenhouse, son excellent restaurant Lacroix, son niveau de service exceptionnel à ses chambres confortables, l’hôtel Rittenhouse a tout pour lui . GENIAL!

West Deptford, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J’ai réservé deux chambres au Rittenhouse du 30 mai au 1er juin, une pour mon mari et moi, l’autre pour mon fils et sa femme, et jamais on ne dira assez de bien de cet hôtel et du séjour qu’on y a eu.

Le personnel était on ne peut plus agréable et arrangeant. La moindre de nos demandes était traitée avec efficacité et facilité, on pouvait tout leur demander. De plus, les chambres étaient beaucoup plus grandes que dans la plupart des hôtels à Philadelphie.

Vivement recommandé.

Morristown, NJ
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

J’ai dormi juste une nuit à cet hôtel avec mon fils. La chambre était assez grande, mais j’ai remarqué qu’elle n’était pas tellement propre. Même les réceptionnistes avaient des taches sur leurs vestes et on voyait que cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas été nettoyées. Cet hôtel a l’air un peu défraîchi. Dans notre chambre, il y avait plusieurs emplacements de clous bien visibles. Le service en chambre n’était pas terrible, en fait ce n’était pas très bon.
La piscine chauffée aurait eu grand besoin d’être nettoyée également.

Parmi les avantages, cet hôtel est bien situé et les employés chargés du service en chambre étaient polis et rapides. Simplement, je crois que cet hôtel aurait besoin d’être un peu plus soigné. On peut lui donner 4 étoiles, mais pas plus. Si vous voulez avoir un séjour 5 étoiles, je vous recommande d'en choisir un autre, par contre si vous n’êtes pas trop difficile et voulez juste avoir un hôtel bien situé, celui-ci vous plaira.

Baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Mon mari et moi avons passé une nuit au Rittenhouse et espérons y retourner à l’automne. Tous les employés sont extrêmement agréables et serviables. Accueil très sympathique et chaleureux à l’arrivée, champagne, gâteaux, chocolats à la fraise et tout. Chambres très spacieuses et joliment meublées. Salle de bains particulièrement belle. Malheureusement, nous ne sommes pas allés au Lacroix ni au Salon de Thé, mais nous nous rattraperons la prochaine fois !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Rittenhouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rittenhouse Hotel

Adresse: 210 West Rittenhouse Square, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Philadelphie
N°2 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°2 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°3 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°5 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°6 des hôtels écologiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rittenhouse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rittenhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rittenhouse Hotel Philadelphia
Rittenhouse Hotel Philadelphia
Rittenhouse Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rittenhouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.