“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia

Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia
4.0 sur 5 Hôtel   |   220 South 17th St, Philadelphie, PA 19103-6179 (Anciennement Radisson Plaza-Warwick Hotel Philadelphia) (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 82 hôtels à Philadelphie
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

C'était parfait.
Chambres superbes, lit
immense, salle de bain très propre, petit déjeuner agréable, emplacement idéal.
Abusez sans scrupule des rafraîchissements offerts à l'accueil : l'eau de fraises est excellente !
Un seul détail : j'ai tristement assisté à des imitations peu flatteuses des clients par les réceptionnistes sans doute très éprouvés...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

887 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel trés bien situé, prés tu rittenhouse square. Restaurant Bistro français juste à coté.
Trés bon quartier de philly.
Hotel classe, personnel serviable, chambre & sdb trés spatieuse, le wifi gratuit par cable usb ds chambre ( pratique), nous avions une chambre avec lit king size, acces au centre d'affaire avec ordi et le net ainsi qu'imprimante gratuit.
Rue commerçante a 1 min a pied ( walnut), parking a proximité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons logé dans cette hôtel un week-end pour redécouvrir Philadelphia.

Hôtel bien situé et accueil très chaleureux.

La chambre était grande et propre malgré la vetusté.

Très bon hôtel dans l'ensemble.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — La vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ho Ho Kus, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Je suis allé à cet hôtel avec ma femme qui courait le semi-marathon de Philadelphie. On a eu la chambre rapidement en arrivant et l’employé était très serviable. Notre chambre était au quatrième étage, mais c’était encore trop bas car on entendait les clients des bars avoisinants vomir en sortant.

Sinon, le matelas à coussins d’air réglable (Sleep Number) était très confortable et le décor moderne et récent assez réussi. C’est un bel hôtel qui correspond bien à ce qu’on attend d’un Radisson. Dans le quartier se trouvent de nombreux beaux magasins et de bons restaurants. L’Institut Franklin est à 700 ou 800 m à pied et le Musée d’Art de la ville de Philadelphie un peu plus loin.

Atlanta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

C’est un bel hôtel dans l’ensemble. Les espaces publics sont agréables et attrayants. Notre chambre était belle, super télé à écran plat, belle pomme de douche, linge de qualité.

Cependant, j’ai trouvé que c’était cher (175 € la nuit) pour une chambre de cette taille, avec le bruit de la rue, pas de peignoirs de bain, pas de coffre-fort, pas de mini-bar, une baignoire très usée et des produits de toilette sans intérêt.

A ce prix-là, ils devraient maintenant être rentrés dans leurs frais et investir dans travaux de modernisation.

J’avais l’impression d’être au Boom Boom Room.

España
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

On adore cet hôtel et on le recommande à tous ceux qui vont visiter à Philadelphie. Personnel professionnel, superbes chambres et excellent emplacement.
Le restaurant près de la réception est fabuleux et les serveurs super sympas.
Un hôtel qu’on recommande vivement.
A &I, Espagne

Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Après avoir passé une semaine au Sheraton, cet horrible immeuble de béton, pour assister à une conférence avant d’aller à New York, j’ai dormi une nuit au Warwick, ayant eu une offre spéciale sur priceline, et ai eu séjour très agréable. Le personnel est sympa et disponible.

J’ai eu une grande chambre avec une télé à écran plat, et au point de vue emplacement, il est près de Rittenhouse Square, ce qui est bien pratique pour aller aux magasins ou se restaurer etc. Un hôtel charmant et en prime, l’accès à internet est gratuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia

Adresse : 220 South 17th St, Philadelphie, PA 19103-6179 (Anciennement Radisson Plaza-Warwick Hotel Philadelphia)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
N°11 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°23 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°24 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°31 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Amex, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Philadelphie
Warwick Hotel Philadelphia
Radisson Plaza Philadelphia
Radisson Philadelphia
Warwick Philadelphia
Philadelphia Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Warwick Hotel Philadelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.