“J'aurais pu donnerais 10 !” 5 5 étoiles
Avis sur Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member

Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member a été ajouté à vos Favoris
Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   75 Springs Avenue, Gettysburg, PA 17325   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 29 hôtels à Gettysburg

Vous connaissez Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member

Adresse : 75 Springs Avenue, Gettysburg, PA 17325
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Gettysburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 29 hôtels à Gettysburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Federal Pointe Inn, an Ascend Hotel Collection Member, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.