“SIMPLICITE, AMABILITE, COUT” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 113 Restaurants à Gettysburg
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“SIMPLICITE, AMABILITE, COUT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Poursuivant mes "tests" sur la brasserie-pub ABC en Pennsylvanie, cellle de Gettysburg ne dépareille pas de ses homologues de Lancaster et Harrisburg: ambiance sympathique, cadre "vieillot" car beaucoup de bois dont d'immenses poutres. Mais pas de vue sur les cuves et moins de luminosité. Concernant le repas, mon conjoint a pris le crabcake qu'elle a trouvé excellent d'autant plus qu'il était servi sans pain hamburger avec 2 accompagnements au choix. Moi, j'ai maintenu le choix du hamburger (aussi servi avec 2 accompagnements aux choix), excellent lui aussi avec, en particulier un steak "énorme" mais moins goûteux car pas de sauce spéciale! A noter que chaque jour, chaque ABC propose une sorte de "plat du jour" différent alors que la carte est très similaire aux 3 testées jusqu'à ce jour. La bière y est toujours excellente (nous avons définitivement opté pour la Water Gap, blonde et légère). Possibilité d'en acheter sur place également. Compter 20$/pers, pourboire "réglementaire" inclus (15%).

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Appalachian Brewing Company - Gettysburg Gateway ont aussi consulté

Gettysburg, Pennsylvanie
Gettysburg, Pennsylvanie

Vous connaissez Appalachian Brewing Company - Gettysburg Gateway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appalachian Brewing Company - Gettysburg Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.