“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 132 hôtels à Jacksonville
Saint-Victor-Montvianeix, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

hotel parfait si vous faites escale à jacksonville, l'aéroport se situe juste à coté et une navette gratuite est disponible 24 h sur 24 l' hotel est propre et confortable et peu bruyant malgré la proximité de l'aéroport.
il y a plein de restaurants à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
NorthEast
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Il valait bien son prix par ailleurs très raisonnable. La chambre était chaude car la clim ne marchait pas bien mais on nous a donné le choix entre plusieurs autres chambres dès que nous avons parlé du problème à la réception. Notre nouvelle chambre était propre, fraîche et confortable. Le petit déjeuner continental était mieux que suffisant et offrait pâtisseries, céréales, yaourts, jus de fruits, lait et fruits frais. Il y a des travaux en cours derrière l’hôtel mais nous étions là pour le week-end et ils ne travaillaient pas. On trouve un grand centre commercial tout près ainsi qu’un cinéma et des restaurants connus. L’aéroport n’est qu’à 5 minutes en voiture. Ils font payer une supplément de 2,50 USD par jour pour les diverses prestations offertes.

Savannah, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Je suis venu ici pour la seconde fois en décembre 2007 car j’avais besoin de prendre un vol très tôt le matin à Jacksonville. La nuit que vous passez là vous permet de laisser votre voiture pendant 7 jours dans leur parking sans payer de supplément. Une aubaine. La chambre était propre, les gens de la réception serviables, le lit confortable et le motel était tranquille. J’ai passé deux excellents séjours ici et je reviendrai si l’occasion se présente.

Lawrenceville, NJ
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Je suis venu ici pour le championnat de Football de l’ACC. À part la moquette des couloirs qui a besoin d’être remplacée car elle est usée là où il y a beaucoup de passage, cet hôtel sans prétention situé près de l’aéroport offre des chambres propres, une climatisation efficace, une chouette télé à écran plat, un accès facile à l’I95 et un personnel extrêmement gentil et prévenant. L’accès à Internet gratuit et wifi était un atout de plus et ça marchait très bien. Je recommande cet hôtel pour les petits budgets.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous sommes venus ici spécialement pour leur formule « séjour et parking inclus ». Nous avons profité de leur navette gratuite pour l’aéroport et nous avons laissé notre voiture pour la semaine pendant que nous étions en vacances. L’hôtel est propre et le personnel très sympa. Ils offraient un petit déjeuner prévu à l’effet des gens qui ont un vol très tôt comprenant des fruits et des viennoiseries sous vide. Globalement, nous avons été très contents et nous reviendrions sans problème (mais la chambre était assez petite et je ne resterai pas ici pour un long séjour).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jacksonville Plaza Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacksonville Plaza Hotel & Suites

Adresse: 14585 Duval Rd, Jacksonville, FL 32218
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Jacksonville
N°24 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°37 des hôtels familiaux à Jacksonville
N°43 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jacksonville Plaza Hotel & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacksonville Plaza Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jacksonville Plaza Hotel & Suites Floride
Jacksonville Plaza Hotel And Suites
Jacksonville Plaza Hotel Jacksonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacksonville Plaza Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.