“Emplacement idéal, très bonnes prestations” 5 5 étoiles

Forfait
N° 45 sur 131 hôtels à Jacksonville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon, France
“Emplacement idéal, très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel très bien situé avec une vue superbe sur le fleuve et ses ponts. Accueil très professionnel et service de qualité. Confort au rendez-vous, piscine, sauna...
Bonne adresse pour voyage d'affaire comme de loisir.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le fleuve dans les étages les plus élevés pour profiter au maximun de la vue.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

C'était la première fois que je descendais dans cet hôtel. Mais pas la première au Hyatt Regency. L'hôtel est super bien situé, juste à côté du fleuve, et la vue est fantastique (si vous avez une chambre avec vue sur le fleuve).

Le personnel était très aimable et j'ai eu mes clés très vite. Je suis allé au bar et j'ai été surpris de voir autant de monde à près de minuit. J'ai pris quelques verres et j'ai grignoté aussi : leur cuisine (des plats du genre entrées) était très bonne. La pizza était énorme. Les barmen étaient super sympa aussi.

Ce que je préférais dans ma chambre, c'était la vue. Sinon, elle avait besoin d'être rénovée mais les lits étaient confortables. Vous pouvez regarder les photos et vous comprendrez de quoi je parle. Le pourtour de la baignoire n'était pas impeccable. La chambre était vraiment propre, mais j'ai trouvé quelques cheveux dans le sèche-cheveux. Ce n'est le meilleur Regency que je connaisse mais il est très bien quand même. Ils ont de la chance d'être aussi bien placé. J'y ai passé un très bon séjour. Regardez les photos et décidez par vous-même.

Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Il était super bien situé pour aller voir le match des Jaguars contre les Raiders. Le trajet en taxi jusqu'au stade était rapide. L'hôtel était agréable. Mais la cuisine était moyenne. Ma seule déception était que l'hôtel était très calme, qu'il n'y avait rien d'autre à voir que le Landing dans ce quartier et que ça ne m'a pas du tout enthousiasmé.

Fuquay-Varina, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

La piscine qui se trouve sur le toit est chauffée et c'était super de nager sous les étoiles. Le lit était génial. La chambre était un peu petite mais pas mal du tout. Belle douche. L'hôtel était très bien placé. Le water taxi nous a permis d'aller partout où on voulait. Quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de concierge mais il y en avait deux dans le lobby la plupart du temps.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Si vous devez aller à l'hôtel à Jacksonville, il faut absolument descendre au Hyatt. Il y a beaucoup à faire dans le centre ville de Jacksonville, de très bons restaurants, des boutiques géniales et une vue fabuleuse sur le fleuve St. Johns. Les lits sont merveilleux, les salles de bains toute en marbre, et on y mange pas mal ! Dès votre arrivée, vous comprendrez pourquoi cet hôtel est un must en matière de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Jacksonville Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Jacksonville Riverfront

Adresse: 225 East Coast Line Dr, Jacksonville, FL 32202
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Jacksonville
N°23 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°40 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Jacksonville Riverfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jacksonville Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Jacksonville Riverfront
Hyatt Regency Jacksonville Riverfront Floride
Hyatt Regency Jacksonville Riverfront Hotel Jacksonville
Hyatt Jacksonville Riverfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Jacksonville Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.