“Un excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 131 hôtels à Jacksonville
TampaBay
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Au cours de ces dernières années, nous sommes souvent allés à Jacksonville pour rendre visite à une partie de notre famille. D'habitude, nous descendons dans un autre hôtel offrant des suites dans le même coin. Mais cette année, notre hôtel habituel a totalement changé. Les prix sont devenus ridicules. Alors j'ai commencé à regarder les autres possibilités. Je cherchais quelque chose de central sur Southside Blvd. Loin du bruit des autoroutes.

Le SpringHill offrait une suite avec deux grands lits, une petite salle de séjour, deux télés, la connexion Internet, etc. Une chambre calme et non fumeurs. Buffet du petit déjeuner parfait : flocons d'avoine, oeufs, saucisses, gaufres, bagels, etc.
Tous les équipements étaient plutôt propres, exception faite de la salle de gym, qui aurait eu besoin d'un bon nettoyage. Les femmes de chambres ont nettoyé les chambres tous les jours, contrairement à d'autres hôtels où ils ne le faisaient pas le jour de Noël. Et le mieux, c'était le prix : il ne nous a coûté que 84 USD, soit donc près de 80 USD moins cher que l'autre hôtel.

Je reviendrai ici. T.Messina

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

N.Central Florida
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Les formalités d'arrivée se sont bien passées. La chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé car nous avions demandé un lit King et nous avons eu deux grands lits à la place. Il n'y avait plus de lit King disponible. La suite avait du potentiel mais elle n'était pas propre : il y avait des traces de moisi dans la douche et la table et les chaises n'étaient pas propres. Nous avons dû les nettoyer nous-mêmes avec du matériel que nous avions nous-mêmes apporté. le mécanisme d'évacuation d'eau dans le lavabo et la baignoire étaient cassés.

le buffet du petit déjeuner était correct mais pas très bon. En conclusion, s'ils veulent donner le nom de Marriott à cet hôtel, ils ont beaucoup à améliorer ! Nous voyageons partout dans le monde et nous ne reviendrons pas ici car nous nous attendions au standing d'un Marriott et il n'est pas du tout au niveau. Un point très positif mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel est que le restaurant japonais voisin (le Kan-Ki) est EXTRAORDINAIRE !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Jacksonville / Deerwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Jacksonville / Deerwood

Adresse: 4385 South Side Blvd., Jacksonville, FL 32246
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°63 sur 131 hôtels à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Jacksonville / Deerwood 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Jacksonville / Deerwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Jacksonville / Deerwood Floride
Springhill Suites Jacksonville / Deerwood Hotel Jacksonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Jacksonville / Deerwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.