“Le service de ménage doit être amélioré” 2 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin
2.0 sur 5 Hôtel   |   3199 Hartley Road, Jacksonville, FL 32257   |
Classé n°54 sur 131 hôtels à Jacksonville
British Columbia
“Le service de ménage doit être amélioré”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

L'hôtel a subi de bonnes rénovations de la décoration et du mobilier intérieur mais doit améliorer son service de ménage. Certaines des choses qui m'ont un peu dégoûté : tâches sous le couvre lit, tache brune sur la couverture, vieille lame de rasoir sur le comptoir de la salle de bains, bouchon de bouteille sur le tapis, eau chaude pour le thé devant être fournie par la réception, il y avait des saletés qui flottaient dans la tasse.

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jacksonville FL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous devions abandonner la maison aux mains des peintres pour une semaine et dormir ailleurs. Nous avons choisi La Quinta car c'était le moins cher. Nous avons été très contents de trouver une chambre propre et confortable, un personnel serviable et un petit déjeuner copieux et bon. Comme nous avions lu les commentaires parus il y a un certain temps, nous sommes vraiment ravis de pouvoir les mettre à jour avec cette critique 100% positive !

PS : et plus d'odeur de cigarette !

jacksonville,florida
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J'ai été très impressionné par notre séjour. Le service clients, la chambre, le petit déjeuner inclus et leurs prix raisonnables : tout était tellement parfait qu'il n'y avait aucune comparaison possible entre ces hôtels très chers et La Quinta Inn Mandarin San José. Il est digne d'un 5 étoiles. Ma femme et moi avons célébré nos 10 ans de mariage ici et nous nous sommes sentis comme des rois pour une nuit. La chambre était propre et le petit déjeuner inclus était très copieux avec des gaufres, des pâtisseries, des fruits, des "biscuits and gravy" (scones recouverts d'une sauce blanche). Et comme je travaille pour une société, j'ai obtenu un rabais de 25 %. C'est pas merveilleux ?! C'est ma deuxième maison dorénavant. Je remercie vivement La Quinta pour ce séjour extraordinaire. À très bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin

Adresse : 3199 Hartley Road, Jacksonville, FL 32257
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Jacksonville
N°32 des hôtels familiaux à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin Floride
La Quinta Inn And Suites Jacksonville Mandarin
La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin Hotel Jacksonville
La Quinta Jacksonville
Mandarin Jacksonville
Jacksonville Mandarin
Jacksonville La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Jacksonville Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.