“Ne vous trompez pas : c'est bien un 2 étoiles” 2 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°36 sur 131 hôtels à Jacksonville
Miami Beach, Floride
“Ne vous trompez pas : c'est bien un 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Les commentaires concernant cet hôtel vont d’un extrême à l’autre. Je sais pourquoi maintenant. Tout dépend de ce à quoi vous vous attendez.

Si vous le comparez à un Days Inn, vous serez content.
Si vous le comparez à un Hampton Inn ou à un Marriott Courtyard, vous serez déçu.

Ils offrent des promotions spéciales très attrayantes et l’hôtel est souvent complet. Le petit déjeuner est médiocre et la salle à manger bondée. Ce ne serait pas un problème s’ils vous donnaient de grandes tasses à café mais elles sont minuscules alors tout le monde passe son temps à aller en chercher plus et cela fait paraître la pièce encore plus bondée. Il est difficile d’obtenir une table entre 7 et 10h00.

Beaucoup d’enfants le week-end. Toutes les équipes de sport de jeunes utilisent cet hôtel. On y voit souvent des équipes de football, de hockey, de baseball, etc, toutes en même temps. Ça chahute pas mal parfois.

Les chambres sont propres mais datées.
Les serviettes sont propres et il y en a beaucoup mais elles sont fines.
Les douches sont bien, au moins aussi bien que l’on peut l’espérer dans cette gamme d’hôtel.

Les gens de la réception sont gentils mais souvent soucieux.

En conclusion, je dirais que c’est mieux que le Red Roof ou le Microtel, mais très loin de la qualité d’un Hampton ou d’un Marriott Courtyard.

Buford, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C’est un très bon hôtel pour le prix. Lorsqu’ils offrent leur tarif spécial à 62 USD, il n’y a aucune raison d’aller ailleurs. Nous avons des tickets pour toute la saison de football et nous descendons toujours ici le samedi soir pour voir les Jaguars lorsqu’ils jouent chez eux.
Les chambres sont jolies et propres, le personnel professionnel et il est super bien placé. Le petit déjeuner continental est inclus : il n’a rien d’exceptionnel mais il est correct et même meilleur que dans bien des hôtels.

Rocky Mount, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous avions besoin d’une chambre pour nous arrêter en cours de route pour la Floride. Cet hôtel est bien et propre. Je ne changerais pas grand-chose, seulement un ou deux trucs.

1.Il faut de meilleurs oreillers : ils vous donnent 3 petits oreillers tout mous sur un lit King size.

2.Le personnel n’offre pas un assez bon service clients : nous avons dit à l’employé de la réception que le thermostat de la chambre que l’on nous venait de nous donner ne marchait pas et qu’il n’y avait aucun affichage digital sur l’écran prévu à cet effet.
La réponse fut : « il y a un détecteur de mouvement électronique et il se mettra en marche lorsque vous bougerez un peu dans la chambre ». Mais quand il a vu que ça ne marchait vraiment pas, il nous a donné une autre chambre sans problème.
Un peu plus tard j’ai remarqué qu’un employé parlait au téléphone à l’arrière alors que le téléphone de la réception sonnait sans arrêt.

À part ça, tout le reste était bien. Mon petit déjeuner continental avec des œufs et des saucisses était bon. Il y avait aussi un appareil à gaufres. Nous avons payé 69 USD la nuit et j’ai trouvé que c’était très raisonnable pour cet hôtel.

Points positifs : un bel hôtel avec des prix intéressants. Très propre et récent. Petit déjeuner compris. Il y a un petit centre d’affaires et la connexion Internet wifi dans les chambres.

Points négatifs : un certain manque d’attention envers les clients.

Conclusion : Je lui aurais donné 5 étoiles si le personnel avait offert un meilleur service clients.

Allentown, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Un hôtel correct, assez bien situé et d’un très bon rapport qualité/prix.

Nous sommes descendus ici pour rendre visite à des gens de la famille. La chambre était d’une taille correcte pour quatre personnes (même avec nos deux filles de 10 et 15 ans qui peuvent prendre beaucoup de place dans la chambre et dans la salle de bains).
Le buffet du petit déjeuner était au-dessus de la moyenne : céréales, pains, café, jus de fruits et fruits comme d’habitude mais avec en plus des œufs, avec saucisses, pommes de terre et bacon ainsi qu’un gaufrier.

Ils offrent aussi un apéritif avec des boissons alcoolisées du lundi au jeudi mais nous n’avons pas pu y aller.

La piscine en plein air était très bien entretenue et les enfants en ont bien profité. Elles ont aussi bien aimé le jacuzzi qui se trouve à l’intérieur et la salle de gym. Ils ont aussi une buanderie à la disposition des clients et c’était très pratique.

La climatisation de la chambre marchait bien et il y avait la possibilité d’arrêter la ventilation lorsque la clim ou le chauffage marchait, ce que j’ai beaucoup apprécié car j’ai le sommeil léger. Il y avait aussi un frigo et un micro-onde, ce qui est bien commode avec des enfants qui picorent… les restes de nos dîners étaient parfaits pour grignoter plus tard.

La chambre était d’un bon rapport qualité/prix : nous avons payé en moyenne 85 Usd pour les 5 nuits que nous y avons passées.
Nous reviendrons ici la prochaine fois.

Clayton, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous sommes descendus ici en famille, à quatre, et nous y avons passé une nuit alors que nous étions de passage. C’est un hôtel vraiment très beau. La piscine intérieure et son jacuzzi étaient très chouettes et les chambres sont très propres et grandes. Le petit déjeuner continental est inclus et il était très bon et toujours très bien approvisionné. Je reviendrais ici avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndam Jacksonville South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndam Jacksonville South

Adresse: 4681 Lenoir Avenue South, Jacksonville, FL 32216
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Jacksonville
N°25 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°40 des hôtels familiaux à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndam Jacksonville South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndam Jacksonville South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndam Jacksonville South Floride
Wingate By Wyndam Jacksonville South Hotel Jacksonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndam Jacksonville South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.