“Un fantastique hôtel d'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport

Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   1200 Airport Road, Jacksonville, FL 32218 (Anciennement Wingate by Wyndham Jacksonville Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 131 hôtels à Jacksonville
Surrey, UK
“Un fantastique hôtel d'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Nous avons été très contents de la nuit que nous avons passée ici. L'hôtel est juste à côté de l'aéroport. Les lits sont incroyablement confortables avec des oreillers aussi moelleux que des marshmallows. Exactement ce dont on a besoin après un long vol.

Tout était impeccablement propre. Les formalités d'arrivée étaient rapides, même après minuit.

Ils servent le petit déjeuner mais il y a un Dunkin Donuts juste à côté si vous préférez.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

North Port, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Cet hôtel offrait une promotion spéciale et nous l'avons choisi car il était près de chez nos amis, près de l'autoroute et d'un prix intéressant. L'hôtel était propre et chaleureux et le personnel très agréable. La piscine était composée de deux parties, l'une couverte et l'autre dehors. Génial ! Les lits étaient confortables et les chambres assez grandes. La salle de bains était assez petite pour un hôtel de ce style mais il y avait tout ce qu'il fallait. La chambre disposait également d'un micro-ondes et d'un frigo, ce qui était bien commode pour les jus de fruits des enfants et nos bouteilles d'eau. Il n'y avait pas beaucoup de restaurants où aller à pied et aller ailleurs signifiait de faire remonter tout le monde dans le van. J'ai été profondément déçue par le Ruby Tuesday mais j'écrirai cela dans une autre critique. Nous avons emmené toute la famille pour aller voir de vieux amis qui habitaient là, car sinon je pense que les enfants n'auraient pas eu la place de bouger dans la chambre. Il faut dire qu'il a fallu installer un petit lit de bébé qui prenait pas mal de place. Le petit déjeuner est correct : choix et qualité dans la moyenne. Globalement, je n'en pensais ni bien ni mal après mon séjour : rien d'exceptionnel mais rien d'horrible non plus. C'était très bien pour une nuit.

kw7fl
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Le Wingate Inn qui s'appelle maintenant le Wingate by Wyndham m'a incroyablement impressionné. Je voyage beaucoup mais celui-ci est le meilleur hôtel où je suis allé jusque là. Le service clientèle est excellent. Les chambres sont agréables et propres. Pas d'odeur bizarre. Le petit déjeuner était superbement présenté et il était bon. L'hôtesse qui se trouvait là était extrêmement attentionnée. Il n'a rien à envier aux Hilton, Marriott ou autres. Je descendrai toujours dans un Wingate dorénavant.

Merci 1000 fois.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Je viens ici pour le travail assez souvent et je descends d'habitude dans un autre hôtel un peu plus bas dans la même rue. J'ai remarqué que cet hôtel venait d'être affilié à la chaîne Wyndham et j'ai décidé de l'essayer. J'ai été très agréablement surpris. La chambre était propre, joliment décorée et je pouvais utiliser mon portable dans la chambre. Le petit déjeuner était fantastique. On m'a proposé des oeufs, des saucisses, des pommes de terre sautées, des toasts à la française et le tout était inclus ! Je suis devenu membre de leur programme de fidélité avant de partir et je continuerai à venir dans cet hôtel-là où dans d'autres Wingates lorsque je voyage ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport

Adresse : 1200 Airport Road, Jacksonville, FL 32218 (Anciennement Wingate by Wyndham Jacksonville Airport)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°24 des hôtels familiaux à Jacksonville
N°32 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport Floride
Wingate By Wyndham Jacksonville Airport Hotel Jacksonville
Wingate Jacksonville Airport
Wyndham Jacksonville
Jacksonville Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.