“Je ne voulais plus en partir !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport

Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   1200 Airport Road, Jacksonville, FL 32218 (Anciennement Wingate by Wyndham Jacksonville Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 132 hôtels à Jacksonville
kw7fl
“Je ne voulais plus en partir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Le Wingate Inn qui s'appelle maintenant le Wingate by Wyndham m'a incroyablement impressionné. Je voyage beaucoup mais celui-ci est le meilleur hôtel où je suis allé jusque là. Le service clientèle est excellent. Les chambres sont agréables et propres. Pas d'odeur bizarre. Le petit déjeuner était superbement présenté et il était bon. L'hôtesse qui se trouvait là était extrêmement attentionnée. Il n'a rien à envier aux Hilton, Marriott ou autres. Je descendrai toujours dans un Wingate dorénavant.

Merci 1000 fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Je viens ici pour le travail assez souvent et je descends d'habitude dans un autre hôtel un peu plus bas dans la même rue. J'ai remarqué que cet hôtel venait d'être affilié à la chaîne Wyndham et j'ai décidé de l'essayer. J'ai été très agréablement surpris. La chambre était propre, joliment décorée et je pouvais utiliser mon portable dans la chambre. Le petit déjeuner était fantastique. On m'a proposé des oeufs, des saucisses, des pommes de terre sautées, des toasts à la française et le tout était inclus ! Je suis devenu membre de leur programme de fidélité avant de partir et je continuerai à venir dans cet hôtel-là où dans d'autres Wingates lorsque je voyage ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport

Adresse: 1200 Airport Road, Jacksonville, FL 32218 (Anciennement Wingate by Wyndham Jacksonville Airport)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°30 des hôtels familiaux à Jacksonville
N°30 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport Floride
Wingate By Wyndham Jacksonville Airport Hotel Jacksonville
Wingate Jacksonville Airport
Wyndham Jacksonville
Jacksonville Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.