“Une chambre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport

Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   1153 Airport Road, Jacksonville, FL 32218 (Anciennement Ramada Hotel Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 96 sur 131 hôtels à Jacksonville
Old Forge, NY
“Une chambre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Je roulais sur la I95 et j’avais besoin d’un hôtel pour la nuit. J’ai demandé à voir la chambre avant de la prendre et l’employé de la réception s’est exécuté avec plaisir. Les formalités d’arrivée ont été rapides et efficaces. La chambre était propre, non-fumeurs et confortable. Je reviendrai.

Cairns, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons pris la formule « croisière » qui était d’un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel. On est venu nous prendre à l’aéroport et on nous a donné une chambre très confortable et propre. Le petit déjeuner était chaud et très bon. Puis nous avons encore profité de leur navette pour aller au départ de la croisière. 5 jours plus tard, la navette est venue nous chercher pour nous déposer à l’aéroport ! Le personnel était très agréable, le coin très calme et sympa avec de nombreux restaurants tout près.
Vivement recommandé !

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Je venais de faire le pire vol de ma vie et j’étais trop fatigué pour rouler encore deux heures jusqu’à la maison. Je me suis arrêté devant le Travelodge Inn près de l’aéroport de Jacksonville où j’étais content de trouver une chambre libre à 1 heure du matin. La chambre était d’une propreté que je n’avais pas vue depuis longtemps et leur petit déjeuner continental était super agréable : cela m’a permis de reprendre la route sans avoir à chercher un endroit où m’arrêter. Je reviendrai ici si jamais je suis encore bloqué à jacksonville.

lake city, fl
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

L’hôtel ne pouvait pas être plus près de l’aéroport. Il est bon marché, mais ils font beaucoup d’effort pour garder les chambres très propres. Ils offrent également un forfait vol + parking qui vous permet de laisser votre voiture dans leur parking jusqu’à 30 jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport

Adresse: 1153 Airport Road, Jacksonville, FL 32218 (Anciennement Ramada Hotel Airport)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 96 sur 131 hôtels à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport Floride
Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport Hotel Jacksonville
Travelodge Inn And Suites Jacksonville Airport
Travelodge Hotel Jacksonville Airport
Travelodge Jacksonville
Travel Lodge Jacksonville
Jacksonville Travelodge
Jacksonville Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Inn & Suites Jacksonville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.