“Service trop rapide” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Laval
“Service trop rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela faisait deux ans que nous étions pas retournés en Floride. Maintenant, nous y voilà. Durant notre séjour, il y a deux ans, nous sommes allés, à quelques reprises, au restaurant Brio de Boca Raton et nous avons jamais été déçus.
Séjournant quelques jours à Jacksonville nous sommes allés chez Brio sis à cette même ville.
Nous avons, à nouveau, été ravis, tant pour la place que pour la nourriture.
Chose certaine, les assiettes étaient toutes autant généreuses mais il y a un bémol et un bémol majeur.
Nous avions commandé des entrées et un plat principal. Ils nous ont servi les entrés, que quelques minutes plus tard et les plats principaux avant que nous ayions terminé.nos entrées.
Faute d'espace nous leur avons donc remis nos assiettes d'entrées même pas terminées.
Conséquemment, nous somme rentrés au restaurant vers les 19 heures et à 20 heures tout était terminé.
Nous aurions peut-être compris si le restaurant avait été plein avec une ligne d'attente mais c'était un lundi et le restaurant était loin d'être rempli.
Déception!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brio ont aussi consulté

Jacksonville, Floride

Vous connaissez Brio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.