“Extrêmement agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area

Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area
Classé n°3 sur 131 hôtels à Jacksonville
West Palm Beach
“Extrêmement agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

C’est un petit hôtel offrant peu de prestations mais qui est très bien. Il a l’air d’avoir été récemment rénové : peinture toute récente, moquettes neuves, nouveau mobilier, éclairage amélioré et une bonne odeur de neuf dans tout l’hôtel. Le personnel est gentil et serviable. Je reviendrais ici sans problème. Il se trouve à côté d’un très bon restaurant qui s’appelle le Chop House (ce n’est pas une chaîne) qui m’a été recommandé par la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Syracuse, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Exactement ce que j’attendais d’un Hampton Inn and Suites. Très agréable, très confortable. Mais on vous fait payer pour la marque et c’est très cher, mais c’est vraiment un très bon hôtel. Je le recommande (si vous pouvez vous le permettre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area

Adresse : 4415 Southside Blvd., Jacksonville, FL 32216
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Jacksonville
N°1 des hôtels familiaux à Jacksonville
N°2 des hôtels romantiques à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area Floride
Hampton Inn & Suites Jacksonville-Southside Blvd-Deerwood Pk Hotel Jacksonville
Hampton Inn And Suites Jacksonville-Southside Blvd-Deerwood Pk
Hampton Inn Jacksonville
Jacksonville Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.