Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes une famille de 5 et avons fait une halte d'une nuit au Hampton Inn de Jacksonville Airport. L'hôtel est situé très proche de la route I-95. Un bon petit déjeuner le matin. Croissant, muffins, gauffre, jus, café et plus. La chambre était très propre et le personnel accueillant. Dans la chambre, il y avait un four à microonde et un réfrigérateur.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 6 avril 2008

Nous avons regardé trois hôtels près de l’aéroport et nous étions très contents de notre choix. Ils offrent une suite avec deux grands lits et un canapé lit. Le prix qu’ils m’ont donné en personne au téléphone était moins élevé que celui que j’avais trouvé sur leur site web. Les lits étaient confortables et ils préparaient même des petits déjeuners à emporter dans un sac en papier pour ceux qui avaient un vol tôt le matin. Notre seule déception fut que la piscine était en plein air. Comme il faisait froid et qu'il pleuvait pendant que nous étions là, les enfants n’ont pas pu se baigner même si elle était chauffée.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 18 janvier 2008

Je suis descendu dans cet hôtel pour deux nuits pour assister à une réunion. C’est un super hôtel d’affaires. L’hôtel et les chambres sont très propres. Nous reviendrons ici avec plaisir !! Ce serait bien s’ils avaient la connexion Internet wifi mais sinon tout est parfait !

Avis écrit le 6 janvier 2008

Génial. Des lits tous neufs. Tout est neuf d’ailleurs. Le bâtiment n’est pas très ancien. Le personnel était serviable et c’était impeccablement propre.
Nous avons rencontré les femmes de chambre qui nettoyaient notre chambre et elles étaient très sympathiques aussi.
Il y avait des plats chauds au petit déjeuner. Aucun reproche à lui faire.
Continuez comme ça !

Avis écrit le 20 octobre 2007

J’ai passé une nuit dans ce Hampton Inn au cours d’un récent voyage. L’hôtel est superbe à tous points de vue. Exceptionnel lobby avec coin télévision et bar pour le petit déjeuner. Il y a un restaurant Ruby Tuesday et un Longhorn juste en face. Très bien situé. Je reviendrais ici sans hésiter. Si vous passez par l’aéroport, c’est l’hôtel idéal.