“Une merveilleuse surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Jacksonville I-295

Comfort Suites Jacksonville I-295 a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Jacksonville I-295
2.5 sur 5 Hôtel   |   7019 Commonwealth Ave, I-295, Exit 22, Jacksonville, FL 32220   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°58 sur 131 hôtels à Jacksonville
Maryland
“Une merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Après un long voyage en voiture en rentrant de Captiva Island, nous nous sommes arrêtés au Comfort Suites à Jacksonville. L'hôtel est flambant neuf et impeccablement propre. Ma chambre était au premier étage et elle était immense, avec un chouette canapé pour s'y prélasser et un lit merveilleux !! Même mon petit ami qui est difficile pour les oreillers a aimé ceux qui étaient sur le lit. La connexion Internet était très bonne. La piscine était assez petite mais parfaite pour nous deux. Le petit déjeuner offrait un vaste choix qui allait des viennoiseries aux bagels en passant par les céréales et les sandwiches surgelés. Je n'ai aucun reproche à faire à cet hôtel et je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tampa, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je suis venu ici pour une nuit au cours d'un voyage d'affaires et j'y ai magnifiquement bien dormi, dans le lit le plus confortable que je connaisse. J'ai découvert au moment de payer que l'hôtel venait d'ouvrir deux semaines plus tôt. Le lit, la télé et tout le reste sentait encore le neuf. Le seul bémol était la lenteur de leur ascenseur mais après un voyage de 3,5 heures depuis Tampa, j'étais très agréablement surpris : je suis allés dans plusieurs Confort Suites et celui-ci était de loin le meilleur.

Un conseil : la suite n'est qu'une chambre très grande avec un grand bureau, une chaise de cuir, un canapé et une énorme table, mais le lit compense largement la petite taille de la suite. La chambre dispose également d'un grand frigo et d'un micro-ondes. Un thermostat digital permettait d'obtenir la température parfaite pour dormir. Si vous avez besoin d'un hôtel tout neuf près de l'aéroport et du centre ville, celui-ci est fiable et d'un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Jacksonville I-295 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Jacksonville I-295

Adresse : 7019 Commonwealth Ave, I-295, Exit 22, Jacksonville, FL 32220
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°58 sur 131 hôtels à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Jacksonville I-295 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Despegar.com, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Jacksonville I-295 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Jacksonville i-295
Comfort Suites Jacksonville I-295 Floride
Comfort Suites Jacksonville i-295 Hotel Jacksonville
Jacksonville Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Jacksonville I-295, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.