“Une nuit avant une croisière” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Jacksonville Airport

BEST WESTERN Jacksonville Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Jacksonville Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   1170 Airport Entrance Road, Jacksonville, FL 32218-2402 (Anciennement Hampton Inn Jacksonville Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°64 sur 131 hôtels à Jacksonville
Washington Crossing, PA
“Une nuit avant une croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous sommes descendus au Best Western de l'aéroport de Jacksonville pour profiter de leur forfait comprenant la navette et le parking pour la voiture pendant 5 jours car nous partions en croisière. Garer la voiture près du terminal nous aurait coûté 62 USD alors qu'une chambre pour la nuit, avec navette et parking, coûtait 99 USD avant taxes. Cela nous a permis d'arriver un jour plus tôt et de ne pas avoir peur d'être en retard pour le départ du bateau. Ce Best Western fait beaucoup d'effort en matière d'entretien et de rénovation : le jardin est très chouette et tout est repeint à neuf. Ils ont aussi une buanderie toute propre à la disposition des clients. Ils ont fait des petits gâteaux pour notre arrivée ce soir là et le petit déjeuner qui était inclus était délicieux. La navette était bien mais il faut faire attention : ils n'ont qu'un seul van de 7 places et si vous êtes plus nombreux, comme nous, il faudra vous scinder en deux groupes.

Ce n'est pas très grave mais comme il faut une demie heure pour faire l'aller-retour, vous attendrez un peu lorsque vous débarquerez du bateau de croisière. Nous avons trouvé cet hôtel globalement très satisfaisant et nous y reviendrions sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rio
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

C'est incroyable lorsque vous arrivez quelque part et que tout marche parfaitement bien ! C'est ce que j'ai ressenti au cours des deux jours où j'étais là. Une chambre très propre. Un super petit déjeuner. Le personnel était vraiment très serviable !

La chambre est très grande. Aucun problème avec la navette.

Je crois que je peux dire que cet hôtel est excellent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Jacksonville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Jacksonville Airport

Adresse : 1170 Airport Entrance Road, Jacksonville, FL 32218-2402 (Anciennement Hampton Inn Jacksonville Airport)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Jacksonville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Jacksonville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Jacksonville Airport Floride
Best Western Jacksonville Airport Hotel Jacksonville
Jacksonville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Jacksonville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.