“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Jacksonville Airport

Days Inn Jacksonville Airport a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Jacksonville Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   1170 Airport Entrance Road, Jacksonville, FL 32218-2402 (Anciennement BEST WESTERN Jacksonville Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 72 sur 131 hôtels à Jacksonville
Theux, Belgique
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L hotel repondait à nos attentes car bon marché et tres bien situé par rapport à l aéroport et à proximité de magasins. L hotel est viellot mais la chambre offre un micro ondes et un frigo et c etait propre. Bon petit déjeuner et bon accueil des employees à la réception et de la dame qui s occupait du petit dejeuner. Par contre, il faisait tres froid dans la chambre pour dormir....
Bref, parfait apres ou avant de prendre l avion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Phillyburbs
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous nous sommes arrêtés ici alors que nous nous rendions à Tampa. Facile à trouver, très propre et pas trop loin de bons restaurants. Nous avions une chambre avec deux grands lits. Le petit déjeuner continental était bon et avec beaucoup de choix. La chambre était très propre.

Newyork
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Ma mère et moi sommes venues ici en octobre. C'est vraiment un merveilleux petit hôtel pour le prix que nous avons payé. Ils étaient en train de faire des travaux et la chambre que nous avions était toute neuve, je crois, car elle était super. Le personnel et le petit déjeuner étaient super aussi. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui apprécient la propreté et un service chaleureux. Je reviendrai ici.

Savannah
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons passé une nuit ici avant une croisière de 5 jours pour profiter de leur formule incluant parking et navette. Nous avons été très contents de la chambre et du personnel. Le chauffeur de la navette était très aimable et très prévenant. Nous reviendrons !!!

Washington Crossing, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous sommes descendus au Best Western de l'aéroport de Jacksonville pour profiter de leur forfait comprenant la navette et le parking pour la voiture pendant 5 jours car nous partions en croisière. Garer la voiture près du terminal nous aurait coûté 62 USD alors qu'une chambre pour la nuit, avec navette et parking, coûtait 99 USD avant taxes. Cela nous a permis d'arriver un jour plus tôt et de ne pas avoir peur d'être en retard pour le départ du bateau. Ce Best Western fait beaucoup d'effort en matière d'entretien et de rénovation : le jardin est très chouette et tout est repeint à neuf. Ils ont aussi une buanderie toute propre à la disposition des clients. Ils ont fait des petits gâteaux pour notre arrivée ce soir là et le petit déjeuner qui était inclus était délicieux. La navette était bien mais il faut faire attention : ils n'ont qu'un seul van de 7 places et si vous êtes plus nombreux, comme nous, il faudra vous scinder en deux groupes.

Ce n'est pas très grave mais comme il faut une demie heure pour faire l'aller-retour, vous attendrez un peu lorsque vous débarquerez du bateau de croisière. Nous avons trouvé cet hôtel globalement très satisfaisant et nous y reviendrions sans hésitation.

Rio
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

C'est incroyable lorsque vous arrivez quelque part et que tout marche parfaitement bien ! C'est ce que j'ai ressenti au cours des deux jours où j'étais là. Une chambre très propre. Un super petit déjeuner. Le personnel était vraiment très serviable !

La chambre est très grande. Aucun problème avec la navette.

Je crois que je peux dire que cet hôtel est excellent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Jacksonville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Jacksonville Airport

Adresse: 1170 Airport Entrance Road, Jacksonville, FL 32218-2402 (Anciennement BEST WESTERN Jacksonville Airport)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn Jacksonville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Jacksonville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Jacksonville Airport Floride
Best Western Jacksonville Airport Hotel Jacksonville
Jacksonville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Jacksonville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.