“Emplacement intéressant pour l'aéroport” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 131 hôtels à Jacksonville
Ile de La Réunion
“Emplacement intéressant pour l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, petit déjeuner continental mais très copieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Raleigh
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

L'hôtel lui-même était propre, les chambres étaient assez grandes et la connexion Internet wifi était gratuite. Nous avons obtenu les clés très rapidement et très tôt, à 9h00, alors c'était vraiment super. Le seul point négatif était leur service de navette. Il leur a fallu 20 minutes pour venir nous chercher à l'aéroport, ce qui était normal, mais lorsque nous sommes allés au Courtyard, il leur a fallu 1 heure pour venir nous chercher. Ce qui est tout à fait inacceptable étant donné que tous les hôtels desservis sont à 1 peu plus d'1 km les uns des autres et l'aéroport à seulement 5 minutes. La fille qui se trouvait à la réception essayait de se montrer utile mais on voyait bien que ce problème la concernait peu : elle "ne voyait vraiment pas pourquoi cela prenait si longtemps".

Savannah, Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Je suis venu ici avec ma femme plusieurs fois. Il est très bien situé et ses prix sont très intéressants si vous êtes de passage à Jacksonville ou si vous prenez l'avion depuis là. L'hôtel est très propre et le tarif comprend un petit déjeuner très bon bien que simple. Si vous prenez l'avion, vous pouvez laissez votre voiture dans leur parking gratuitement pendant une semaine.

Springville, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

C'était un hôtel très chouette et très propre. Nous sommes partis trop tôt pour essayer le petit déjeuner mais, après notre séjour ici, nous lui donnerions globalement un B+. Nous avons dû demander deux fois que la navette vienne nous chercher à 4h30 car notre vol partait à 6h00. Le premier employé auquel nous l’avons demandé ne semblait pas très pressé de nous inscrire et nous sommes donc retournés plus tard dans la soirée pour demander à l’équipe de nuit de nous inscrire, ce qu'ils ont fait avec plaisir. En conclusion, je reviendrais ici sans problème.

los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit à la fin du mois de septembre après un très long voyage en avion.

La chambre était propre et spacieuse. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Je reviendrais ici sans hésiter une seconde.

Owensboro, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

J'ai trouvé que c'était un hôtel très agréable. Les lits et les draps étaient confortables et le petit déjeuner excellent. Nous n'avons pas eu besoin de faire la queue pour obtenir les clés ou pour utiliser l'ordinateur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport

Adresse: 1300 Airport Road, Jacksonville, FL 32218
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Jacksonville
N°20 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°21 des hôtels d'affaires à Jacksonville
N°32 des hôtels familiaux à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport Floride
Fairfield Inn Jacksonville Airport Hotel Jacksonville
Fairfield Jacksonville
Jacksonville Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.