“Agréable, bien placé et propre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°72 sur 132 hôtels à Jacksonville
Lebanon, Ohio
“Agréable, bien placé et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel. La chambre était hyper propre, le lit confortable et tout était super, à part des toilettes qui ne fonctionnaient pas bien. Les vitres (en face de la 202) étaient sales mais il n'y avait rien à voir de toute façon. Notre chambre se trouvait au deuxième et l'accès en était très facile car l'ascenseur était juste dans l'entrée ouest du parking.

L'hôtel est près des boutiques et des restaurants, dans un coin de la ville très agréable.

Florida
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Après avoir obtenu nos clés, nous nous sommes dirigés vers notre chambre et nous nous sommes retrouvés dans un espèce de labyrinthe de buissons et de haies que l'on ne taillait pas, le tout assorti d'une horrible odeur d'égout, de moisi et d'essence.

Apparemment, ils n'ont pas de budget pour entretenir le jardin ou pour acheter une tondeuse. À 22h00, les chemins étaient sombres et on n'y voyait goutte, ce qui rendait le trajet dangereux pour les dames ou les jeunes gens. Après avoir tourné en rond pendant 5 minutes, nous sommes arrivés à notre chambre et nous sommes entrés dans ce qui ressemblait à un appartement tout droit sorti des années 70. Avec l'odeur en plus !

Il y avait du moisi partout dans les bouches de chauffage/climatisation. Les meubles en faux bois étaient rayés et partaient en lambeaux. La moquette en nylon feutré n'était rien d'autre que ça, feutrée et sale. Nous avons trouvé une chaussette qui puait près de la tête de lit et elle n'était pas à moi, bien sûr. Il y avait de grosses fourmis qui se déplaçaient le long des plinthes.

Les placards sentaient le moisi. La cuisine et ses plans de travail étaient sales et ils n'avaient pas été nettoyés par quelqu'un qui savait ce que le mot PROPRE voulait dire depuis des lustres...

La grande fenêtre du rez-de-chaussée pouvait facilement laisser entrer n'importe qui dans la pièce car les serrures ne fonctionnaient pas. L'un dans l'autre... Je dirais que ça vaut un Motel 8. Le Marriott devrait avoir honte d'accoler son nom à ce genre de bouge.

À moins d'être un chauffeur de camion ou tout simplement d'aimer les prestations offertes par un Motel 8... Il faut être fou pour venir ici.

Florence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

L'hôtel était propre, les chambres spacieuses; j'adorais la façon dont elles étaient aménagées avec la cuisine entre les deux suites. Très bien situé. Petit déjeuner délicieux. La connexion Internet wifi était un atout de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Jacksonville Butler Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Jacksonville Butler Boulevard

Adresse: 10551 Deerwood Park Boulevard, Jacksonville, FL 32256
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°72 sur 132 hôtels à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Jacksonville Butler Boulevard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Jacksonville Butler Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Jacksonville Butler Boulevard Floride
Residence Inn Jacksonville Butler Boulevard Hotel Jacksonville
Jacksonville Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Jacksonville Butler Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.