Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint
2.0 sur 5 Hôtel   |   4693 Salisbury Road, Jacksonville, FL 32256 (Anciennement Homestead Studio Suites - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 108 sur 131 hôtels à Jacksonville
maryland
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J'ai passé le meilleur séjour de ma vie au Homestead de Salisbury Rd. Le personnel était très sympa et attentionné. Je suis venue ici car j'allais à la Clinique Mayo. La navette pour la clinique était géniale car je n'avais pas de voiture. J'ai découvert qu'ils venaient de changer leur petit déjeuner et je me levais tous les matins pour profiter de leur choix incroyable. Ils appellent ça un petit déjeuner continental mais je vous jure que c'était bien mieux. La responsable de l'hôtel était très sympathique, je crois qu'elle s'appelait Nicky. Tous les employés de la réception faisaient de leur mieux pour vous aider. C'était comme si je faisais partie du cercle très spécial de la famille Homestead pendant que j'étais là. Je penserais toujours à eux lorsque je descendrai à l'hôtel dans le futur. 1000 mercis pour votre gentillesse et toutes les attentions dont vous m'avez entourée... Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint

Adresse: 4693 Salisbury Road, Jacksonville, FL 32256 (Anciennement Homestead Studio Suites - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 108 sur 131 hôtels à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint Floride
Homestead Studio Suites - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.