“Motel agréable à Astoria” 4 5 étoiles

Rivershore Motel
2.0 sur 5 Motel   |   59 West Marine Drive, Astoria, OR 97130   |
N° 14 sur 14 hôtels à Astoria
Orléans, France
“Motel agréable à Astoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

A l'origine, nous n'avions pas prévu de dormir sur Astoria ... mais pour mieux profiter de la côte Pacifique, nous avons décidé de rajouter une nuit. Le matin même nous avons donc réservé une chambre dans ce motel (mieux vaut appeler directement le motel que de s'embêter avec la centrale de réservation Expedia !!).

Le motel est divisé en deux bâtiments l'un à côté de l'autre. Par contre, le parking nous a paru un peu juste !

Nous avions deux chambres (voir même des suites).
Une première suite avec deux chambres consécutives et une SDB.
Une seconde suite avec salon + cuisine équipée, et au fond, une chambre et sa SDB.

Presque le grand luxe pour un budget raisonnable, dans les prix du marché, environ 40$ par personne et par nuit !

Le petit déj "on the end" nous a surtout permis de faire le stock de muffins industriels emballés dans leurs sachets individuels. Nous avons préféré prendre un brekfast chez Stephanie's Cabin situé juste en face !

Sinon, Astoria est une ville qui est peu animée ... mais elle avait l'avantage d'être idéalement située sur notre trajet. Et puis c'est la ville des Goonies quand même !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

West Yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Pour le prix que nous avons payé, ce motel était un bon rapport qualité-prix. Nous avions une grande chambre qui était propre, calme avec un lit confortable. Idéal pour une nuit lors d'un passage dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rivershore Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rivershore Motel

Adresse: 59 West Marine Drive, Astoria, OR 97130
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Astoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 14 sur 14 hôtels à Astoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rivershore Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivershore Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivershore Hotel Astoria
Rivershore Motel Astoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivershore Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.