“Un aquarium particulièrement riche” 5 5 étoiles
Avis sur National Aquarium, Baltimore

National Aquarium, Baltimore
501 E Pratt St, Inner Harbor, Baltimore, MD 21202 (Inner Harbor)
+1 410-576-3800
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Rochefort, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un aquarium particulièrement riche”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons fait beaucoup d'aquarium, mais celui-ci est très complet avec sa serre tropicale habitée par le célèbre Oriole, oiseau jaune orangé en voie de disparition, avec ses piscines et ses dauphins qui se livrent à un beau spectacle. Une collection de méduses magnifiques et bien sûr de nombreux poissons, mais également les alligators, les squelettes de baleine. Enfin, un bassin au grands poissons avec des squales que l'on ne rencontre pas partout, requin scie, nourrice, tigres, bassin que l'on visite de l'intérieur sur trois niveaux. Superbe. L'entrée peut paraître chère, mais cet aquarium en vaut la peine. Moi j'adore et on peut faire des photos sans flash.

Visité en avril 2013

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Il faut aimer les poissons”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

C'est très cher. 30 dollars pour un adulte, 20 pour un enfant de moins de 12 ans. Evidemment il y a de très beaux poissons mais la muséographie n'a rien de mieux que ce que j'ai pu voir ailleurs. J'attendais mieux vu la réputation, mais bon, on passe de 3 à 4 bonnes heures à voir de beaux poissons. Le spectacle des dauphins, qui dure une dizaine de minutes, n'a aucun intérêt. Le Hard Rock Café, tout à côté, est en travaux. Il est très beau d'ordinaire mais actuellement réduit au tiers de sa surface normale. Allez ailleurs. Profitez de la belle librairie Barnes and Noble juste à côté, il n'y a presque plus de librairies "en dur" aux USA.

Visité en mars 2013
Lyon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Bel et vaste aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La taille de l'aquarium est impressionnante, il renferme une belle variété de poissons et autres créatures aquatiques.
L'entrée n'est pas donnée mais le prix est justifié
Un très bon moment avec le film en 4D tiré de Happy Feet (comptez 15/20 minutes de projection) facturé en sus évidement

Visité en novembre 2012
Biganos, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Le plus bel aquarium que nous ayons visité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous visitions quasiment tous les aquariums des villes dans lesquelles nous séjournons, mais celui-ci est de très loin le plus beau et le plus intéressant. Les décors naturels recréés sont d'un réalisme inégalé et la collection de poissons et animaux marins très complète. Du restaurant, situé au dernier étage, la vue sur le port de Baltimore est magnifique.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté National Aquarium, Baltimore ont aussi consulté

Vous connaissez National Aquarium, Baltimore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Aquarium, Baltimore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.