“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur National Aquarium, Baltimore

National Aquarium, Baltimore
501 E Pratt St, Inner Harbor, Baltimore, MD 21202 (Inner Harbor)
+1 410-576-3800
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Depuis mon enfance j'y vais a chaque mois d'août cest sans doute le meilleur aquarium du monde. Il est grand et avec une diversité e de poisson.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très mignon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le show des dauphins est à couper le souffle et la visite de l'aquarium est très agréable en solo ou en famille...

Visité en novembre 2013
Bourgoin-Jallieu, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique mais très cher!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

36USD l'entrée, gratuit pour les enfants. Cet aquarium est magnifique, il faut compter environ 2H pour la visite, 2h30 si vous voulez voir les dauphins.

Visité en novembre 2013
Nouméa, null, New Caledonia
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“très bel aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un des plus beaux aquarium que j'ai visité. il y a un bassin avec des requins sur plusieurs étages, c'est spectaculaire. une forêt tropicale reconstituée, magnifique.

Visité en octobre 2013
Rochefort, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un aquarium particulièrement riche”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons fait beaucoup d'aquarium, mais celui-ci est très complet avec sa serre tropicale habitée par le célèbre Oriole, oiseau jaune orangé en voie de disparition, avec ses piscines et ses dauphins qui se livrent à un beau spectacle. Une collection de méduses magnifiques et bien sûr de nombreux poissons, mais également les alligators, les squelettes de baleine. Enfin, un bassin au grands poissons avec des squales que l'on ne rencontre pas partout, requin scie, nourrice, tigres, bassin que l'on visite de l'intérieur sur trois niveaux. Superbe. L'entrée peut paraître chère, mais cet aquarium en vaut la peine. Moi j'adore et on peut faire des photos sans flash.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté National Aquarium, Baltimore ont aussi consulté

Vous connaissez National Aquarium, Baltimore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Aquarium, Baltimore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.